Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Scope mounting kit? Dim 5 Aoû 2012 - 23:04 | |
| |
|
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Scope mounting kit? Dim 5 Aoû 2012 - 23:27 | |
| je suis pas professionelle non plus mais j'ai deja fait quelque recherche la dessus pis y a l'aire d'avoir tout ce qui faut pour installer et laper tes ring.
Mais quand qui est venu le temps de monter mon scoop sur ma browning j'ai fait venir une rail style picatini one piece avec les ring qui va avec comme sa tu est sur que les ring son bien aligner.pour le lapping je l'ai pas fait,je crois pas que sa fasse une ben grosse difference sur un orignal a 300 verge.donc j'ai pas eu a me servir d'un kit dememe.
|
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope mounting kit? Lun 6 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Le torque wrench c'est bon. On a déjà eu quelques posts à ce sujet.
Fullmetal a bien dit quand il parle de rail piccatiny et les rings qui viennent avec le rail. Si le tout est de bonne qualité et très bien machiné, tu n'auras pas à faire du ponçage / lapping sur tes embases / rings. Et le tout va être aligner parfaitement.
C'est ce que j'ai fait sur 3 carabines jusqu'à présent et aucun désagrément.
Juste du plaisir. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scope mounting kit? Lun 6 Aoû 2012 - 8:01 | |
| Si tu dois faire du rodage de monture, il va te falloir la barre de 30mm.. Les barres pointeaux, ça c'est une bonne idée quand on veut s'assurer que tout est bien aligné avant d'y mettre la lunette mais c'est bon surtout avec des anneaux "turn-in". Pour des anneaux conventionnels de haute qualité, le besoin est moindre. Mais le tournevis dynamométrique, ça oui, c'est vraiment chouette. À propos, NE PAS OUBLIER DE LE REMETTRE À ZÉRO AVANT DE LE RANGER. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|