| Arrivé a la maison !!! | |
|
+4PerversPépère sol Popymoy Alain1963 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 19:15 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 19:47 | |
| tu l as acheter chez weimajack ( Jacques) .. ??
Moi j ai envoyé ma mosin nagant sniper ce matin a weimajack pour faire faire une job de trigger et pour être indexsé à l'aide de la monture ..J aimais mieux demarré avec quelque chose de bien monté et je vais commencer sur une meilleur base pour apprecié cette carabine sur tir a la cible ..
Apres ca je vais l apprivoisé et elle vas avoir été preparer Par une personne qui oeuvre dans le domaine et qui connais le produit ..
toi as tu fais faire quelque chose dessus
sol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Avant de changer quoi que ce soit, essayez-les comme il faut. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Avant de changer quoi que ce soit, essayez-les comme il faut.
PP. Salut PP oui oui je vais l'essayer comme il faut !!! Et toi tu a déja donnais tes conseilles et Weimajack aussi !!!! Et je ne ferais pas n'importe quoi !!! Pas comme sur ma SKS tu te souvien !!! PP Salut Alain P.S. Je vais avoir besoin d'un laveur a canon et de dommie !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 21:02 | |
| NICE!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Ça m'émeut toujours quand un milsurp trouve un bon foyer, sniff... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 21:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ça m'émeut toujours quand un milsurp trouve un bon foyer, sniff...
Ha oui elle a trouvé un bon foyer !!! En plus c'est l'iritange de ma fille et si elle continue comme ca elle va étre aussi maniac que son pére !!! Merci Buffalo !!! Salut Alain |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 22:59 | |
| J'ai recu mon sniper aussi !! toute qu'une bete!! Yavais aussi un K31 dans le paquet... et le tt33 en Stdby !! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a la maison !!! Lun 6 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Tu va avoir du fum avec ta K 31 !!!
Tu va voir ca tire bien !!!
|
|
| |
| Arrivé a la maison !!! | |
|