| Montrez nous qui vous êtes!! | |
|
+36dédé58 nitz011 n0th1ng Alpha125x1 Cookie Monster pipefocker Viper65 darktemplar 1clickdown acideman jonathan Buffalo Ange_noir jerry-kid SQUILL/Fondateur rainbow lockdown Tuggerdive nowby foxracing29 earbuster007 june123 Popymoy Maximus SKSChuck appache Picanox Johnybgood Négatos comtoishunter Alain1963 DAN76 grandchef boom boom gunguru fullmetaljacket Bigbore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Ven 10 Aoû 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Ven 10 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Un petit conseil les boys faudrais peu etre pas répondre en fesant une copie des photos des poste précédent ca va devenir désagréable a consulter. Une copie du texte serait sufisant
merci |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Ven 10 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Attention y a des papys sur ce site........On fait ce qu'on peut mème avec un outfit de spider man |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Ven 10 Aoû 2012 - 21:11 | |
| - Maximus a écrit:
Maintenant je me suis recyclé, comme vous le devinez je suis celui de gauche
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Bon...un autre qui confond sa gauche et sa droite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Ven 10 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Autant de classe que son père en camping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma pose ''Sears'' à Sandbanks sur le lac Ontario cet été...très beau...on a tripé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu de pub pour le forum dans la Zec Maison de pierres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Ven 10 Aoû 2012 - 22:35 | |
| belles photos les petits cochons,penses-tu faire encore des t-shirts de EP ? j'aimerais les avoir |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 6:58 | |
| mon avatar c'est moi et non j'ai pas le corps a arnold shwarzeineger... des t-shirt sa m'intéresse aussi si ten fais fias dla qualiter jaime mieux payer 3-4 $ de plus mais qu'il me dure un an de plus merci |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 11:51 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Puisque tout le monde ou presque se montre la tronche:
Au chevreuil en 2010 dans la réserve Papineau-Labelle.
Dernière édition par Buffalo le Lun 3 Sep 2012 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Nice les amateurs... mais la tendance nous indique clairement que la communauté EP-ïste en est une de voyeuristes et non d'exhibitionnistes lol!
Lâchez pas c'est bin le fun de mettre un visage sur un nickname! |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 16:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici ma gueule de con, pas de commentaire désobligeant svp, je suis un grand sensible.... p.s.: le cadre de tigre en arriere ne mappartient pas en passant! |
|
| |
acideman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : chateauguay Loisirs : tir sur cible Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Je veux un chandaillllll Extreme precision |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Pour les chandails, ouff...j'sais pas si je me relancerais dans cette aventure sachant qu'on est plus du double de membre maintenant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 19:52 | |
| on te les paye et tu commande pour sel qui ton paye |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 20:17 | |
| ...Avec son nombre de post |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Un noir pour moi et un rose pour madame boom boom svp As tu des v-neck je trouve ca plus confo. mais juste pour le noir, le rose a manche longue et col roulé svp je veu pas que les douilles de ma AR brule les seins de ma femme merci et si possible la broderie du nom en argent avec une typo sans sérif. En 48 pts bold pour moi et 36 point régulier pour ma femme Tu vois ca va pas etre compliqué on va garder ca simple |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Quoi c'est pas un poste sur les t-shirt ici...... oublie pas V-Neck X-L |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Le rose pour ta femme, 100% coton, ou 50% coton, 50% polyester, ou 60 % coton, 40% polyester... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Sam 11 Aoû 2012 - 20:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le rose pour ta femme 100% coton, ou 50% coton, 50% polyester, ou 60 % coton, 40% polyester...
Je préfere 100% coton mais seulement si il est pré-lavé ou sinon 60-40. Si tu en as made in canada moi ca me dérangerais pas de payer un peu plus Mais bon c'est juste mon idée, on devrais peu etre faire un sondage |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Mar 14 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Vous étiez bien partis, pourquoi ne pas continuer?? Montrez nous qui vous êtes! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Mar 14 Aoû 2012 - 11:50 | |
| Oui Oui !!!! Bigbore tu a raison !!! j'y pensé moi aussi !!!!
Regarde bien mon prochain poste sur ce sujet !!!!
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Mar 14 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Je ne suis pas sur mais d'aprés moi ca c'est PP dans les année 1970 ou debut 1980 !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Montrez nous qui vous êtes!! Mar 14 Aoû 2012 - 23:30 | |
| me voila avec un amis lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et avec ma blonde que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Montrez nous qui vous êtes!! | |
|