Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: camera gopro Mer 8 Aoû - 1:20
Il y en as tu parmis vous qui possède se type de caméra portatif et étanche et si oui a quel endroit vous vous l'être procuré ??. Est-ce vraiment bien comme caméra point-vu image et temps d'enregistrement et la duré de la baterie ??.
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: camera gopro Mer 8 Aoû - 11:09
J'en ai po mais je sais que y'en a chez Sail. Pis ça prend des po pire image, j'pense tu peux l'avoir en 720p ou en 1080p
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: camera gopro Mer 8 Aoû - 11:12
de ce que j'ai entendu / lu c'est vraiment bien
regarde un peu sur youtube
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: camera gopro Mer 8 Aoû - 11:45
Ben oui youtube!! merci les gars.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: camera gopro Mer 8 Aoû - 22:44
Moi je te conseil la contour le désign est de beaucoup supérieur la gopro a l'air d'une grosse boite.....
La qualité est excellente pour les 2 marques....en passant tu peu acheter un adaptateur pour mettre la contour sur un rail pour ton arme
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: camera gopro Jeu 9 Aoû - 12:43
j'ai une go pro....pas la hd par contre...
tres belle image la batterie dure beaucoup plus longtemps que les carte SD que tu met dedans....
elle ma couter approx 180$...
tres satisfait coté image...par contre le sons enregistré c'est pas ecoeurant....je met de la musique a place dans mes video...
je men sert en motocrosss et vtt
freeride Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : FRANCE Emploi : galvanoplaste Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: camera gopro Ven 10 Aoû - 9:42
salut,
je pratique le vtt freeride depuis des années, moi meme ainsi que plusieurs de mes amis ont des cameras embarqué. la gopro es une très bonne camera, mes la "boite" est trop encombrante a mon gout. moi j'ai une camera pov hd, c'est vraiment super pratique et plus solide que la gopro.
Sujet: Re: camera gopro Ven 10 Aoû - 11:29
Ça l'air d'être encombrand un peut le pov HD !!.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 31 Localisation : FRANCE Emploi : galvanoplaste Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: camera gopro Ven 10 Aoû - 17:49
technomeca a écrit:
Ça l'air d'être encombrand un peut le pov HD !!.
en fait, moi je mais l'enregistreur dans mon sac a dos et la cam sur mon casque. l'avantage c'est que si tu tombe, tu ne risque pas de casser quelque chause... la camera est très très solide. j'ai un copain qui a cassé deux fois une gopro, maintenant il as une pov...
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: camera gopro Ven 10 Aoû - 19:50
J'ai eu la Contour HD, images écœurantes, le magasin me l'a changé 2 fois pour des problèmes de firmware la 3 eme fois j'ai repris mon cash. Sa m'a un peu refroidi! Si vous regardez toute les émissions Pro ils on toujours la GO-pro!
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: camera gopro Sam 11 Aoû - 16:27
GoPro all the way jamais eu de trouble image debile pis des accessoires à volonté! Le son ça dépend si tu mets le case étanche ou pas! GoPro hero 2 meilleur à faible luminosité!
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: camera gopro Lun 20 Aoû - 5:48
J'en ai vu à la Cordée de Laval à 350$. Cependant je ne sais pas si elle était HD!
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: camera gopro Lun 20 Aoû - 10:56
Personnellement je pense que tu peux pas te tromper avec une GoPro HD Hero2. La qualité de l'image est malade et il existe 3 versions: Outdoor, Motorsport et surf selon tes besoins (les accessoires qui viennent avec ne sont pas les meme). Elle est disponible un peu partout (Sail, entre autre) aux alentour de 350$, mais si tu va aux États-Unis éventuellement, tu peux en trouver pour environ 300$.
Et si tu te demande qu'elle genre d'image elle peut faire, et bien voici un petit vidéo entièrement tourné avec une GoPro!
Ah oui, j'oubliais, le case protecteur est 100% waterproof!
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: camera gopro Dim 4 Nov - 1:05
Les boys, GoPro c'est vraiment LE TOP!!!!!!!
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: camera gopro Dim 4 Nov - 1:14
Ouai ta pas meilleur : qualiter d'image ahurissante, temps de la bateri normal : 4heure, seul petit inconvenient : pour un vidéo de 2heure, ça prend genre pas loin de 10 gig de mémoir.
Sujet: Re: camera gopro Lun 5 Nov - 2:12
Bon en fin de compte j'ai acheté le héros 2 avant de partir pour les escoumins pour une fin de semaine en kayak au mois de septembre.J'ai fait quelque vidéo sans vraiment savoir ce que cela donnerais car je n'avais aucune expérience de l'appareil (2 boutons pour tous configurer) mais je peut dire que le soir venu après avoir transféré les vidéos sur le IPad de mon chum de Québec un amateur de photos,il était vraiment surpris de la qualité de l'image malgré le gros temps que nous avons eu cette fin de semaine .Bref je ne regrette pas cette achat.Ne reste plus que dans faire l'essais sur les pentes de ski cette hivers.