sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Quelqu un a deja acheter chez SPORTSMANSGUIDE.com Mer 8 Aoû 2012 - 12:34 | |
| |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu un a deja acheter chez SPORTSMANSGUIDE.com Mer 8 Aoû 2012 - 20:01 | |
| up je desire commander et j aimerais savoir si quelqu un ici a deja acheter la et comment est le shipping |
|
coyote9619 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu un a deja acheter chez SPORTSMANSGUIDE.com Dim 26 Aoû 2012 - 11:11 | |
| j'ai deja commender 2 ou 3 fois mais il a des chose qui ne shippe pas j'avais commander une paire de botte irish setter et il mon revenue en me disans qu'il ne pouvaits pas shipper cette item donc je les ai commander de chez cabalas je crois
|
|