| Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:20 | |
| http://www.sportsmansguide.ca/net/cb/cb.aspx?a=968495je desire commander a ce magasin mais avant je desires savoir si je peu commander des munitions et mon anglais n est pas tres bon et j aimerais savoir si je peux acheter leur munitions et si il ship au canada .. merci |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:40 | |
| WARNING: Ammunition cannot be shipped to Sacramento, California; Marin, Napa, Ventura and Yolo counties in California, Hawaii, Chicago Metro Area, New York City, Puerto Rico or Canada. Please check your State, County and City laws for restrictions before ordering Ammunition.
en y magasinent des munition meme avec leur site Canadien bien je crois que non mais pour etre sur a 100% ce serais mieux de téléphoner ou de leur écrire. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Mer 8 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Bien souvent les magazins américain ne peuve pas shipp des munition au Canada !!!
Les munition sont considéré comme matiére dangereuse pour le trasport !!!
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Jeu 9 Aoû 2012 - 6:40 | |
| je leur est écrit,j'attend la réponse..... |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Jeu 9 Aoû 2012 - 8:25 | |
| - pipefocker a écrit:
- je leur est écrit,j'attend la réponse.....
MERCI BIEN GENTIL |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Jeu 9 Aoû 2012 - 13:04 | |
| désolé sol...
Dear Claude,
Thank you for your email. Unfortunately ammunition and weapon related items are restricted from shipping to Canada. Thank you for your inquiry.
If you have any further questions, please feel free to contact us.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? Jeu 9 Aoû 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Besoin d aide s.vp avant passer commande a ce magasin ????? | |
|