| je recherche une arme TRÈS précise | |
|
+5S.W.A.T. Vince514 coolbreeze weimajack j-c_ray 9 participants |
Auteur | Message |
---|
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 2:46 | |
| Salut je suis, depuis que j'ai vu la film il y a 5 ans, tombé en amour avec le fusil de Mercutio dans Roméo et Juliette. Le fusil ce nomme Dagger et je sais grâce a quelque recherches sur le net certaines info All the guns in the film are named after types of swords. The handguns belonging to Benvolio (SWORD 9mm Series S), Mercutio (DAGGER 9mm) and Tybalt (RAPIER 9mm) are Taurus PT99 9mm Parabellum pistols, identifiable by the adjustable rear sights. The handguns used by Romeo, Sampson and Gregory (DAGGER .45s) are Para-Ordnance P-13 .45 caliber pistols. In the scene where Mercutio is holding Romeo's pistol, it changes to a Para-Ordnance P-14. The other handguns used by Abra and Petruchio are a two-tone and reverse two-tone Beretta 92FS 9mm pistol. Ted Montague's "Longsword" is actually a South African MAG-7 shotgun. Mais je me demandais combien ça me coûterais pour en avoir un identique (ou le plus semblable possible) et ou je pourrais trouver ça au Québec ou Canada |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 2:58 | |
| Ce pistolet en est un pour un film.
Ce n'est pas un pistolet pour tirer
Après quelques cartouches, ce pistolet va se briser, car trop de métal a été enlevé à des endroits critiques.
|
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 3:01 | |
| ce que j'Aime c'est surtout la parti chargeur donc si le canon restait d'origine en inox ou acier stainless serais-ce possible?? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 3:05 | |
| c'est un taurus pt99 modifier pour le film. |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 3:11 | |
| je sais c'est quoi... je veux savoir ou je pourrais m'en commander un (qui serais tres fiable et aussi bon qu'un modèle standard) mais qui aurai le look de celui la (comme je l'Ai dit plus haut surtout coté chargeur et cross |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 3:17 | |
| achete un beretta ou taurus 92 et tu va avoir le meme modele mais il ne sera pas "customized" comme ce lui la.
Dernière édition par Vince514 le Sam 11 Aoû 2012 - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 3:23 | |
| moi je veux qu'il soit custom |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 3:43 | |
| Donc c'est simple, un Tauru ou Beretta et ensuite un armurier te le met custum selon tes demandes, mais en sachant ce qu'il fait comme ne pas enlever tout ce métal sur le frame (diminue la rigidité), sur le chargeur (garde le ressort en place), et sur la poignée (plus de peau en contact = plus de controle)... Donc, il vas surement juste accepter de graver le côter de la slide. C'est un beau gun... mais j'aurai peur de m'en servir. Pas pour le briser, mais qu'il m'expose dans la face. Si c'est pour l'avoir dans ton safe. Go for it! moi c'est plus le 1911 d'Angelina |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 4:01 | |
| moi j'aime le concept due la crosse style ''vitré'' et de la crois sur le chargeur avec le contraste or, argent |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 4:07 | |
| J'espère que tu es conscient qu'au lieu de voir ces jolie 15 balles dans ce mag, tu vas voir un sping + 10 |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 4:14 | |
| hahahaha j’avoue que ça fais moins beau..... alors un beretta gold et argent avec la croix sur le chargeur....
vous avez le don de baisser mon morale .... |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 4:17 | |
| celui la aussi (sans la canon super long) est pas pire mais moin beau que le premier que j'ai montré |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 4:28 | |
| j'aimerais quand meme av oir une idée du prix que ça me couterais le ''kit '' complet |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Ven 10 Aoû 2012 - 14:47 | |
| C'est plutôt vague ton affaire. Kit complet de quoi? Tout ça c'est du sur mesure, les gravures, les appliqués en or, les coupes. Personne ne fait ça ici donc ça va prendre le temps que ça va prendre au taux horraire de l'armurier.
Donc prépare ton blé, 2000 $ au minimum pour avoir l'air crédible et un armurier va le faire pour toi. Bonne chance dans ton projet, j'aimerais ça avoir de l'argent à gaspiller pour transformer une arme fonctionnelle en bibelot.
Juste en passant, ce que tu vois dans les films et dans la vraie vie c'est deux choses différentes. Les armes qui tirent sont converties pour tirer des blanks et les autres sont des props en plastique ou des armes qui ne tireront jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Sam 11 Aoû 2012 - 1:25 | |
| je sais... si tu as tout lue le topic je dit que je veux que mon arme puisse tirer... mais je voulais savoir quel budget je dois compter pour customizer une armer et la rendre perso... mais comme tu le dit personne ici a l'air de faire ça donc je vais tenter de trouver une armurier qui le fait lorsque j'aurai l'argent d’amassé |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Sam 11 Aoû 2012 - 14:50 | |
| Si tu veux que ton arme puissetirer, tu oublie les cochonneries décorative que tu vois si haut... n'oublie pas qu'au Cinema ils pourrait faire tirer une banane et te faire acroire qu'elle a la puissance d'un lance roquette.
Ce que tu demande, c'est très difficile, et ca demande un travail d'expert. Et encore, le gun sera inutilisable.
Au bas mot, et meme pas pour que ca tire, j'évalue le travail à 5000$, gravure modif, refinitnion création de piece. tout ca pour finir avec un bibelot....
Mais bonne chance quand meme....
SI tu décide d'y aller pou rles gravure seulement (sans couper le frame et autre, on parle d'environ 150$ de modification et gravure si tu ne veux pas que ca ait l'air de la chienne a jacque.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Sam 11 Aoû 2012 - 16:01 | |
| |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je recherche une arme TRÈS précise Sam 11 Aoû 2012 - 16:35 | |
| ca c'est du gun tant qu'a payer 4-5000$ pour un taurus ou berreta modifier tu y va avec un svi avec des bellle gravure et le flafla ......8-9000 un jours svi tu sera mien!!! mais bon des gout CA SE DISCUTE PAS si c'est ce que tu veux alors fonce |
|
| |
| je recherche une arme TRÈS précise | |
|