| Beagle | |
|
+8deeramator Bigbore Indiana Jaune dero338 chris666 Alain1963 appache paspaya23 12 participants |
Auteur | Message |
---|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Beagle Ven 10 Aoû 2012 - 20:36 | |
| j'ai finalement reussi a faire un compris avec ma blonde pour acheter un chien.....je voulais un labrador (pour aller a la chasse) elle voulais un restant de chien...donc nous en somme convenu que un beagle serait un bon compromis (taille bon pour la chasse au petit gibier...)est-ce que quelqun connaitrai un elevage ou aurait des chiots... j'aimerai l'avoir avant cette automne et j'ai fouiller mais je n ai pas trouver grand chose!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Beagle Ven 10 Aoû 2012 - 22:31 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Beagle Ven 10 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Salut !!!
Écoute c'est mon avis !!!
Je ne te conseille pas un beagle , il a tandence a vouloire ce souvé souvent !!
Il est trés énervé et a besoin d'attention !!!
Pour ma part c'est le labrador mais il y plein d'autre race !!
Informe toi sur les race et leur tempérament !!
Tu peu avoir de bon chien des fois aussi a le S P C A !!!
Étudie la question comme il faut , oublie pas un chien tu la pour 10 a 15 ans !!!
Salut
Alain
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beagle Ven 10 Aoû 2012 - 22:52 | |
| moi non plus je ne te conseille pas un beagle car tout ce qu'a dit Alain est vrai
si tu veux un p'tit chien robuste un shauzer c'est un mechant chien prend le plus petit et c'est assez ruff |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Beagle Ven 10 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Mais le Beagle est un trés bon chien si tu chasse le liévre !!!
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 0:59 | |
| Pour le lievre le beagle est notre chien de choix. Il fait bien la job.,. Sinon plein d'énergie et pour la chasse un jack russel.. On en a vu un monté un ours dans un arbre. Infatigable par contre. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 2:33 | |
| si tu veux un beagle pour la chasse au lièvres, je connais peut etre qqn mais pour le gibier à plume, oublie ça c'est un chien qui a besoin de courrir beaucoup et passe son temps à japper si tu veux chasser la moyack et la macreuse autour des iles, ça va aller mieux avec un labrador ou un golden retreiver je pense qui en reste queq uns à la spca qui se cherchent une famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 6:01 | |
| C'est sur que moi pour ma part c'est un labarador que je veut mais ma blonde trouve que c'est trop gros..pis dans le fond je veut juste un bon chien actif qui aime aller dans le bois .....pis si y peut s'averer utile ben tant mieux..dero338 si tu a plus d'information je serai p-e interreser!!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 7:57 | |
| Achète toi un Beagle seulement si vous avez du temps à lui consacrer et si vous êtes trrêêss patient pour lui apprendre de l'obéissance.
Je te conseillerais de lire un livre sur les différentes races et leur tempérament avant de faire un choix. C'est bien plus important que le tempérament du chien soit conforme aux habitudes de vies des maîtres qu'un simple coup de foudre sur l'apparence d'un chien.
La taille du chien peut être trompeuse. J'ai déjà eu un beagle et un épagneul breton et je n'était plus capable de les endurer tourner autour de la table. J'ai eu des grands chiens (lévriers et Korthal) qui sont actif à l'extérieur mais reste couché lorsqu'ils sont dans la maison.
Bonne chance dans ton choix. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 8:29 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Achète toi un Beagle seulement si vous avez du temps à lui consacrer et si vous êtes trrêêss patient pour lui apprendre de l'obéissance
x2 , on a eu un beagle comme chien de famille et c'est probablement le chien le plus cabochon que j'ai eu. Pas inintelligent mais c'est un chien qui a tendance a faire la sourde oreille facillement. Je déconseillé cette race à un couple d'amis qui on fais la sourde oreille, le Beagle a eu raison d'eux et il s'est ramassé en adoption. Bref tout les chien ont besoin de courrir et de bouger, certains plus que d'autre, le Beagle tant qu'à moi arrive dans les premiers de liste. Ca siffone du gaz c'est petits chien là! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 9:41 | |
| si tu voulait un labrador c'est surement pour la sauvagine, alors va avec un nova scotia duck tolling retriever, toi tu va etre satisfait car c'est un chien calme et obéissant qui adore la chasse et est tout a fait designer pour la sauvagine et ta blonde elle va etre satisfaite car c'est exactement ce qui se trouve entre un lab et un restant de chien. En général environ 30-35lbs pour les femelles et 50 pour les males. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 10:13 | |
| nova scotia duck tolling retriever. Quel magnifique toutou !!! Je ne connaissais pas cette race .
T'en a un, Deerminator ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 10:27 | |
| si ta blonde trouves qu'un labrador prends trop de place, oublie le beagle, ça prend de la place comme 5 labrador un labrador ou un golden, tu lui fait prendre une marche tous les jours et il peut passer le reste de la journée couché sur le divant à se faire flatter mais le beagle, c'est une tornade il ne faut pas juger l'espace qu'un chien prend par sa grosseur
un grand danois prends moins de place qu'un beagle
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 10:42 | |
| moi jai un jack russel, sa fais quelque anner dejas. de lenergis a l'etat pure dans le bois. ill ny as pas une bebite qui peut ce sauver de lui..... coter obeissance, ben si tas un cookies dans les main cest ok, mais sans cookies.......................tu vois ce que je veut dire !!!! dans la maison pas de probleme, il reste tranquille sur le divan toute la journer quand je suis aux travail. mais le soir tas interrais a jouer avec sinon il me fais la babounne.... si je revient de la chasse avec une bebite, il veut manger les murs pour sortir et me rejoindre dans le garage. il sassie alors calmement a coter de la poubelle et me suis si je fais le tour de celle ci. il attend alors sa gaterie, un bonne patte de lievre ou une aille de perdrix quil va aussitot manger ou aller cacher quelque part dans la corde de bois........ le jack russel as ete pour moi un compromis aussi, et je ne le regrette pas mais prend une femelle |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 10:53 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- nova scotia duck tolling retriever. Quel magnifique toutou !!! Je ne connaissais pas cette race .
T'en a un, Deerminator ??
Bleu9mm non je n'en ai pas mais sa va etre le prochain! sa ou un chesapeake bay retriever. Jai eu un golden, lab et beagle. Et j'ai rencontrer quelques maitre de nova scotia et ils adorent leur chiens, calme et facile a entrainer comme premier chien de chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 15:15 | |
| mais sinon ya personne qui connais quelqu'un qui en vend ou qui a un elevage non loin de chez lui!!! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 18:03 | |
| moi aussi j'ai eu un beagle ouf !!!le mien ne jappais pas ...il criait.il était sourd,la seule chose qu'il entendait c'est le mot biscuit.Il voulait toujours se sauver meme apres qu'un camion lui a laissé des traces de pneu dans l'oreille et quelques coupures.En passant le mien grimpait dans les arbres( presque aussi bien que moi)pour chasser les écureuils.Je suis loin d'etre un expert coté chien mais je connais assez le sujet pour dire qu'il a des races beaucoup plus facile pour un débutant |
|
| |
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 19:35 | |
| sur ce site, tu peux trouver plusieurs éleveurs et d'informations sur différentes races de chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Beagle Sam 11 Aoû 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beagle Dim 12 Aoû 2012 - 11:29 | |
| les labrador brun pur race de taille standar sont beaucoup plus petit que les "over sized" noir ou blond,, ils tourne autour de 75 lbs juste un petit peu plus haut et long q un beagle
|
|
| |
| Beagle | |
|