| Ma nouvelle Mosin! | |
|
+4molesto sol Kohrvarik PeteTownshend 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Ma nouvelle Mosin! Ven 10 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Bon, moi aussi je me suis laissé tenté par une autre arme haha. J'ai acheté un mosin nagant avec 880 balles de chez SFRC. Mon mosin est de 1939 de Izhevsk. ELle est recouverte d'une bonne dose de cosmoline, je vais avoir du fun à la nettoyer! Bref, l'arme est belle, mais je m'attendais à mieux, la bayonette n'est pas match est le stock non plus. Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, il y a un espace entre la crosse et le reste de l'arme. Il va y avoir d'autres photos quand je vais avoir fini de la nettoyer. La caisse de balles. Surplus Tchèque. Et puis voici l'espace entre la crosse et l'arme. Est-ce grave? |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Ven 10 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Aussi, on dirais que l'arme bouge dans le stock, c'est "lousse" Est-ce dangereux? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Ven 10 Aoû 2012 - 23:04 | |
| - PeteTownshend a écrit:
Et puis voici l'espace entre la crosse et l'arme. Est-ce grave?
Le 3/4 des miennes sont comme ça, je pense que c'est assez normal |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Ven 10 Aoû 2012 - 23:34 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- PeteTownshend a écrit:
Et puis voici l'espace entre la crosse et l'arme. Est-ce grave?
Le 3/4 des miennes sont comme ça, je pense que c'est assez normal Merci pour la réponse. Ça me rassure! Pour ce qui est du lousse, et bin j'ai visé la vis pour qu'elle soit bien "tight" et sa semble correct. Fiou! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 7:14 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 7:25 | |
| Oublie pas les Milsurp c'est comme du crack .....Dependance instantane ,surtout les Mosins tu commence avec 1 tu fini avec..........Trop |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 8:05 | |
| Te fatigue pas avec la baïonnette "non-matching" C'est du "battlefield matched": les types prenaient n'importe quelle baïonnette qui leur tombait sous la patte pour faire rôtir leurs saucisses. Pour le reste, il fallait avoir une baïonnette, juste au cas où un commissaire politique serait passé par là, mais cet espèce de tournevis/piquet de tente/ fer à brochette ne servait pas beaucoup au combat. Et en passage à l'arsenal, ils flanquaient tout ça dans une caisse, les huilaient puis remettaient une baïonnette par fusil révisé. Un peu comme on bat les cartes au poker... Alors, si un jour tu as l'arme et la baïonnette MATCHÉS, là annonce ça au plus vite! ça va tripler la valeur de ton arme! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 11:26 | |
| PeteTownshend
tes munitions sont corrosives ou pas
as tu tirer avec ce genre de munitions |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 11:39 | |
| - sol a écrit:
- PeteTownshend
tes munitions sont corrosives ou pas
as tu tirer avec ce genre de munitions Oui elle sont corrosives, et je n'Ai pas eu la chance de les tirer encore |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Sam 11 Aoû 2012 - 15:00 | |
| 880 balles seulement! Merde, que vas-tu faire le mois prochain quand tu vas en manquer?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Dim 12 Aoû 2012 - 1:09 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Lun 10 Sep 2012 - 12:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- si un jour tu as l'arme et la baïonnette MATCHÉS, là annonce ça au plus vite! ça va tripler la valeur de ton arme!
PP. Tu est sérieux PP, j'ai acheté hier une Mosin Nagant 91/30 et toutes les pièces son "match" incluant la baïonnette. Donc, j'ai faite une bonne affaire...
Dernière édition par Picanox le Lun 10 Sep 2012 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Lun 10 Sep 2012 - 12:37 | |
| - Picanox a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- si un jour tu as l'arme et la baïonnette MATCHÉS, là annonce ça au plus vite! ça va tripler la valeur de ton arme!
PP. Tu est sérieux PP, j'ai acheté hier une Mosin Nagant 91/30 et toutes les pièces son "match" incluant la baïonnette. Donc, j'aurais fait une bonne affaire... Ça, ça veut dire qu'elle n'est jamais sortie de l'arsenal ou qu'elle était dans un corps assigné à quelque tâche particulière où chaque arme était plus souvent inspectée qu'utilisée. Ne perds pas ta baïonnette! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Lun 10 Sep 2012 - 13:19 | |
| Il y avait un Mosin 91-30 all matching et la bayonette aussi le gars demandait 125$ mais au BC et ne livrait pas sinon je l'aurait acheté!! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Lun 10 Sep 2012 - 13:23 | |
| Bon juste avant que le monde parte en fou, Westrifle vendent des Mosin et TOUT leur Mosin ont les baïonnette qui matchent. Il est un importateur privé et peux se permettre ça. Comment ça je ne le sait pas, mais c'est comme ^ca. Sur les 5 que j'ai acheté d'eux tous l'était ( match), il m'en reste 2 le reste est revendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Lun 10 Sep 2012 - 16:58 | |
| Westrifle les pro de la reproduction....Ils ont essayer de mettre la merde avec les Mosins snipers en disant que c'était des reproductions.........Drole qu'il ont des tonnes de repro a vendre ....... 0 crédibilité |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Mosin! Lun 10 Sep 2012 - 17:33 | |
| Oh, il est possible que Westrifle aient mis la patte sur un lot de M-91/30 passées en arsenal et auxquels on a assigné une nouvelle baïonnette avant de les plonger dans la cosmoline et les boules à mites. De temps-en-temps, ces lots font surface. Les snipers du mois dernier faisaient partie de ces trouvailles. Mais il est difficile de trouver une arme qui a été dans le gros cassse-pipe et qui a encore sa baïonnette d'origine. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Ma nouvelle Mosin! | |
|