| Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu Sam 11 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Bon j'ai un scope Bushnell avec un réticule illum. , quand je tire (calibre 308) Le recule de l'arme fait popé le cap interrupteur pour l'illum. reticule. Normal ou j'ai un trouble avec l'intallation ou la lunette de tir.
Dernière édition par alias-moi le Dim 19 Aoû 2012 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu Sam 11 Aoû 2012 - 18:44 | |
| on verrais mieux avec une photo. |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu Sam 11 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Bin je peux te référer a mon tread dans la section percussion centrale Moon nouveau jouet mais je vais en mettre une ici aussi. La lunette est une 6500 réticule illum par une batterie. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu Dim 12 Aoû 2012 - 8:28 | |
| Je dirais que non c'est pas normal qu'un morceau de ton scope tombe a toutes les fois que tu tire. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu Dim 12 Aoû 2012 - 9:09 | |
| trouble de télescope, le cap se vis, donc si tu tire et il tombe c'est a cause qu'il a un défaut. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu Dim 19 Aoû 2012 - 20:34 | |
| Bon on a trouvé le trouble chez Dante, le cap de la batterie lorsque serrer au bout fait trop de pression sur le spring interne du cap et fait en sorte que l'intérupteur se lève trop aisément. |
|
| |
| Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu | |
|