| Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeDechaine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Sam 11 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Salut, confrères gaspilleux de plomb! Les semi-auto sont limités à 5 balles. Le Garand M1 peut en contenir 8. Certains semi-auto acceptent des chargeurs de 10 balles... Et semble-t-il que les "belt-fed" n'ont aucune limite! Alors voilà, dans la catégorie des fusils légaux au canada, pouvant tirer au-delà de 10 balles sans être rechargés, entre les Mossberg Tactical 22 (rimfire) et leurs chargeurs de 25 balles, et les Browning Machine Gun .50BMG (belt-fed), il y a quoi? Ça m'tente de satisfaire ma curiosité, et cette discussion sera aussi utile à tous pour des raisons éducatives. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Sam 11 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Cela dit ma préférence n'est pas le belt-fed. Ma question, alors, serait plus, est-ce que ça existe des semi-auto avec chargeurs de (mettons) 20 balles légaux au canada. Libre à vous de poster des belt-fed par contre évidemment. Justement, Marstar vend des MG34. Un peu trop démesuré pour moi, autant pour le prix que pour la force de frappe. J'veux faire du "plinking", pas une révolution! http://www.marstar.ca/dynamic/category.jsp?catid=80104 |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Sam 11 Aoû 2012 - 17:57 | |
| Toute les rimfires n'ont pas de capacité maximale. Une tite Ruger 10-22 avec un mag de 30 rounds, c'est l'fun en cr... !!!
Lucky Luke
Dernière édition par Lucky Luke le Sam 11 Aoû 2012 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Sam 11 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Hahaha ouais belle exception! :P |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Dim 12 Aoû 2012 - 4:14 | |
| En fait le belt fed n'est pas limité car légalement ne contien aucun chargeur... Une de nos autre étrange lois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Dim 12 Aoû 2012 - 5:36 | |
| Ouais haha! Cela dit, par contre, pour n'importe quoi de belt-fed, c'est dans les 4 chiffres... et ça, c'est si t'es chanceux.
J'ai regardé pour le fun, et le moins cher que j'ai vu (quand on le trouve) est le MG34 à 3500$, et tire du 7.92x57mm (8mm Mauser) à 1$ la balle.
Maudit qu'ce serait parfait si j'pourrais m'avoir un SKS avec un chargeur de 30 balles! ☭ (C'est prohibé au Canada, je sais.) |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Dim 12 Aoû 2012 - 8:59 | |
| Chequer la loi, pis oui, une carabine semi-automatique à percussion latérale n'a pas de limite sur la capacité de balle, même si ce n'est pas un belt feed.
Lucky Luke |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! Dim 12 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Je parlais de percussion centrale lucky.. Percussion annulaire n'ont pas de limite non plus
|
|
| |
| Liste de plinkers semi-auto à plus de 10 balles, belt-fed ou non! | |
|