| Là je ne bouge plus ! | |
|
+7lucky7 Varoum SQUILL/Fondateur Bleu9mm sol Jacques B bobfortier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Esti que je suis raqué....... Jeudi on a arraché le prélard et on a vissé du plywood dans la cuisine. Vendredi monte à Victo avec les 8 boites de céramique pour aller en changer quelques unes qui étaient pas de la bonne couleur, samedi j'ai coupé et installé la céramique, et aujourd'hui j'ai fait tout le coulis dans la cuisine, j'ai commencé à défaire et à étendre un tas de terre qui était sur mon terrain...
Une chance que je suis en vacances !
Présentement je suis sur le divan, j'ai pas trop de projet de bouger d'ici ! |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Belle fin de semaine pour ca, frais et sec.... |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 19:47 | |
| attend d avoir le chiffres 50 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Un autre maudite bonne raison pour haïr déménager !!!! Bon courage mon Bob !!! Je prends une tite-frette à ta santé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 20:26 | |
| On s'en viens vieux Bob!....moi mon dos est mon avertisseur de vieillesse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Hé Bobby Bob, retourne travailler c'est moins fatiguant. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 21:14 | |
| inquiet toi pas Bob tes pas le seul de raqué, j'ai ete faire une parade aujourdhui, c'etais la parade des gardiens de la paix au monument de la reconsiliation a Ottawa et c'etais aussi la celebration qui marquai le 20 ieme aniversaire de la mission en Yugoslavie, j'ai due prendre une couple de tynelole a mon retour et alle me coucher. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Dim 12 Aoû 2012 - 21:17 | |
| - Varoum a écrit:
- Hé Bobby Bob, retourne travailler c'est moins fatiguant.
Il me reste une semaine de vacances ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Lun 13 Aoû 2012 - 17:12 | |
| - sol a écrit:
- attend d avoir le chiffres 50
+1... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Lun 13 Aoû 2012 - 18:11 | |
| - sol a écrit:
- attend d avoir le chiffres 50
Hey le jeune !!! Ta 36 est une petit fin de semaine comme ca et tu es plus capable !!!! Ca va étre beau rendu a 50 ans !!!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Là je ne bouge plus ! Sam 18 Aoû 2012 - 23:12 | |
| attend ta pas finie de souffrir, ta blonde va t'en trouvé de l'ouvrage grin pas
marty |
|
| |
| Là je ne bouge plus ! | |
|