| Call électronique, qu'en pensez vous??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Call électronique, qu'en pensez vous??? Jeu 16 Aoû 2012 - 22:22 | |
| Qui possède des calls Électroniques ??? J'hésite à m'en acheter un, certain en dise que du bien et d'autre que sa marche pas du tout... Plusieurs me parle de Foxpro ou Western rivers comme de bonne machine, mais l'achat vaut-il la peine pour plus de 200$. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Jeu 16 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Salut Abel 1
Moi j'ai un Fox pro ( spitfire et j'ai payé $260,00 je croie ) et je ne le regrette pas ,$ 200,00 et plus tu devrais avoir du bon stock .
Foxpro y commence en avoir pas mal au Québec ,il a des machines a faire dancé toute un troupeau .
Moi c'est pour le Coyote et Loup
Bon magazinage
|
|
| |
Ricker Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Compté de Portneuf Emploi : Représentant Loisirs : Chasse, Pêche Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Ven 17 Aoû 2012 - 21:00 | |
| J'ai acheté un firestorm de foxpro il y a 2 ans. J'hésitais beaucoup avant de mettre 450$ sur cette bébelle là. Mais après 2 ans de chasse les résultats sont concluant. Plusieurs renards et coyotes, un raton laveurs, beaucoup de corneilles et j'en passe. j'ai énormément de call à la bouche, mais mon foxpro les a tous remplacé. (sauf pour les oiseaux migrateurs.) La chasse est rendu à un autre level et tu es à 200$ d'y arriver |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Ven 17 Aoû 2012 - 21:20 | |
| j'aime bien le « tu es à 200$ d'y arriver» sa prouve que tu es confiant de ta machine et pourquoi tu ne peux pas l'utiliser pour les oiseaux migrateurs??? J'ai regarder le site de foxpro et y'en a toute une panoplie de modèles je sais plus ou donné de la tête . |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Ven 17 Aoû 2012 - 21:33 | |
| jai eu le spitfire de foxpro et la jai le western rivers, les deux mon permis de recolter, mais le call a bouche bien maitriser est plus efficace car tu peut varier la tonalité et les vocalises par rapport a la reaction du gibier. |
|
| |
Ricker Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Compté de Portneuf Emploi : Représentant Loisirs : Chasse, Pêche Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Sam 18 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Tu as le droit pour la chasse à l'oie, mais c'est pas encore permis au Québec de chasser l'outarde et le canard à l'aide d'appeaux électronique.
C'est vrai que les calls à la bouche sont très efficace aussi. Mais le plus gros avantage des calls électroniques contrôlés à distance c'est que lorsque le coyote ou autre animal essaye de sentir d'où vient le son, il sent le call au lieu de te sentir toi et de dégarpire à toute allure.
|
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Mar 21 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Les westerns rivers me semble très bien aussi, on dirait qu'on paye un peu moins pour la marque, en plus ya l'air d'avoir un bonne banque de sons gratos. Y'a tu quelqu'un qui a déjà essayé les Primos??? |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Jeu 6 Sep 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call électronique, qu'en pensez vous??? Sam 15 Sep 2012 - 23:42 | |
| Je crois avoir essayé plus de 5 models électronique sur le marché , j,en possède encore 3 et le meilleur est le FOXPRO
Que ca soi le model à 200 dollards jusqu'à celui qui coûte près de 800....ce sont tous de bon models avec des + et des -.........
Le call a bouche est toujours plus fiable, plus rapide et plus versatile.....mais l'électronique ne se trompe pas de note et est capable de déjouer nos prédateurs haut la main......
Bonne chance dans ta recherche
A+ |
|
| |
| Call électronique, qu'en pensez vous??? | |
|