n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :) Lun 20 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Moi vue le prix que sa coûte des avions de combats je suis super content quand je peut les voir passer , j'aime mieux voir mes taxe voler avec élégance plutôt que que voir des millions dépenser en dépense inutiles qui ne voles mêmes pas! |
|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :) Mar 21 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Quand j'étais jeune (quand j'avais 6 ans environs haha) mon père m'avait amener voir les show d'avions militaires à Mirabel, (2 années de suite) c'était fou raide! tous les modèles y étaient (américain, canadien, russe) tu pouvais voir les cockpit, entrer dans les gros bombardier, parler aux pilotes. La plupart faisaient des démonstrations et la grosse vedette c'était le F117 "stealth"!
Est-ce que vous savez s'ils s'en font encore des événements du genre dans le coin de Montreal? Val-dor c'est un peu loin...! hehehe |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :) Mar 21 Aoû 2012 - 11:49 | |
| - chris666 a écrit:
- les 2 CF18 ont décolle apres-midi de PET il etait sous bonne garde a l'intérieur des installation de l'aéroport et ils sont reparti direction Bagotville
Bagotville est à un jet de pierre de chez-moi et je les vois très souvent ces avions. Même qu'en forêt on les aperçoit quelquefois en manoeuvre de combat. Vol en rase-motte des cours d'eau, poursuite haute et basse altitude, même qu'une fois, ils sont passé si bas et si près qu'on a pu voir le casque que portait le pilote. Mme Popymoy et moi on capotait |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :) Mar 21 Aoû 2012 - 12:15 | |
| - Popymoy a écrit:
- chris666 a écrit:
- les 2 CF18 ont décolle apres-midi de PET il etait sous bonne garde a l'intérieur des installation de l'aéroport et ils sont reparti direction Bagotville
Bagotville est à un jet de pierre de chez-moi et je les vois très souvent ces avions. Même qu'en forêt on les aperçoit quelquefois en manoeuvre de combat. Vol en rase-motte des cours d'eau, poursuite haute et basse altitude, même qu'une fois, ils sont passé si bas et si près qu'on a pu voir le casque que portait le pilote. Mme Popymoy et moi on capotait Quand j'ai fait mon stage de survie en forêt avec les cadets de l'air près du réservoir Lamothe, un CF-5 était passé direct au dessus de moi à très basse altitude. J'étais assis devant mon lean-to quand il a survolé mon campement à l'envers... Les pilotes du Search and Rescue savaient où on était et je crois qu'ils avaient refilé l'info aux pilotes des esquadrons de CF-5. Ils ont donné tout un thrill à des flots de 15 ans en tout cas. |
|