EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mega chaire de poule en sortant de la job :)

+12
SQUILL/Fondateur
1clickdown
Buffalo
chris666
Alain1963
Junior34
jf123
Jacques B
Noodles
Bigbore
Picanox
n0th1ng
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

mega chaire de poule en sortant de la job :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :)   mega chaire de poule en sortant de la job :) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:12

1clickdown a écrit:
Et si je vous disais que des épais vont téléphoner pour se plaindre...

"Oui, mais moi monsieur, je veux avoir la paix chez moi.... Ça fait du bruit..."

Chr%#@.. ça dure 15 secondes puis c'est fini... Je ne suis pu capable de ces imbéciles là. Non!

Les mêmes qui votent pour Amir Khadir...On se comprend? Rolling Eyes Wink

qui mange un char de marde !!!!

quand je les vois passer je rasent une énorme fierte et de respect envers ses homme qui pilote de tel engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos

Masculin
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse

MessageSujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :)   mega chaire de poule en sortant de la job :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:38

Moi vue le prix que sa coûte des avions de combats je suis super content quand je peut les voir passer , cheers j'aime mieux voir mes taxe voler avec élégance plutôt que que voir des millions dépenser en dépense inutiles qui ne voles mêmes pas!
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL

Masculin
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied

MessageSujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :)   mega chaire de poule en sortant de la job :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:37

Quand j'étais jeune (quand j'avais 6 ans environs haha) mon père m'avait amener voir les show d'avions militaires à Mirabel, (2 années de suite) c'était fou raide! tous les modèles y étaient (américain, canadien, russe) tu pouvais voir les cockpit, entrer dans les gros bombardier, parler aux pilotes. La plupart faisaient des démonstrations et la grosse vedette c'était le F117 "stealth"!

Est-ce que vous savez s'ils s'en font encore des événements du genre dans le coin de Montreal? Val-dor c'est un peu loin...! hehehe
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :)   mega chaire de poule en sortant de la job :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:49

chris666 a écrit:
les 2 CF18 ont décolle apres-midi de PET il etait sous bonne garde a l'intérieur des installation de l'aéroport et ils sont reparti direction Bagotville

Bagotville est à un jet de pierre de chez-moi et je les vois très souvent ces avions. Même qu'en forêt on les aperçoit quelquefois en manoeuvre de combat. Vol en rase-motte des cours d'eau, poursuite haute et basse altitude, même qu'une fois, ils sont passé si bas et si près qu'on a pu voir le casque que portait le pilote. Mme Popymoy et moi on capotait Smile
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: mega chaire de poule en sortant de la job :)   mega chaire de poule en sortant de la job :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:15

Popymoy a écrit:
chris666 a écrit:
les 2 CF18 ont décolle apres-midi de PET il etait sous bonne garde a l'intérieur des installation de l'aéroport et ils sont reparti direction Bagotville

Bagotville est à un jet de pierre de chez-moi et je les vois très souvent ces avions. Même qu'en forêt on les aperçoit quelquefois en manoeuvre de combat. Vol en rase-motte des cours d'eau, poursuite haute et basse altitude, même qu'une fois, ils sont passé si bas et si près qu'on a pu voir le casque que portait le pilote. Mme Popymoy et moi on capotait Smile

Quand j'ai fait mon stage de survie en forêt avec les cadets de l'air près du réservoir Lamothe, un CF-5 était passé direct au dessus de moi à très basse altitude. J'étais assis devant mon lean-to quand il a survolé mon campement à l'envers... Les pilotes du Search and Rescue savaient où on était et je crois qu'ils avaient refilé l'info aux pilotes des esquadrons de CF-5. Ils ont donné tout un thrill à des flots de 15 ans en tout cas.

mega chaire de poule en sortant de la job :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2