Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Question pour les proprios de Leupold Mark 4 Ven 17 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Ma tourelle pour le windage fait des clicks audible et net mais celle pour l'elevation fait des click pas audible et un peu ''squishy''
dantiwill a jouer avec peut-être qu'il pourrais mieux vous expliquer le ''feeling'' mais entoucas, je voulais savoir si c'étais normal ou si les deux tourelles devrais avoir le même feeling?
J'ai acheter le scope usagé ici sur EP, pas neuf.
JP |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les proprios de Leupold Mark 4 Ven 17 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Envoie ça chez Leupold; ils vont te le reconditionner sans histoires. Mais avant, contacte-les pour discuter le coup, ils vont t'envoyer un numéro d'autorisation. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Question pour les proprios de Leupold Mark 4 Ven 17 Aoû 2012 - 20:08 | |
| J'ai juste un VX3 LRT de Leupold en 8.5 x25 et j'en suis plus que satisfait de ses capacités sur le terrain et de ses performances malgré son facteur de grossisssement plus modeste contre d'autres options de marques. |
|
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Question pour les proprios de Leupold Mark 4 Sam 18 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Les miens sont parreil,le windage les clic sont plus sec.Surement moin d'usure. |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Question pour les proprios de Leupold Mark 4 Sam 18 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Une tourelle est correct et l'autre non...
Un petit coup de fil a Korth Group lundi.
Thank god it's a Leupold. |
|