dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: scope pour mosin Ven 17 Aoû - 23:25 | |
| ben oui, jai acheter un beau petit mosin nagan, fait a tula avec le receiver octoganal je me demandais quesse quil y a a savoir pour un scope mount ??? jai regarder sur ebay et il semble y avoir plusieurs model.... de laide svp |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: scope pour mosin Ven 17 Aoû - 23:32 | |
| S'il a un receiver octogonal, c'est un pré-révolution qui a peut-être été repassé en arsenal si c'est un M-91/30. Sinon ça peut être un M-91. Regarde le côté gauche du canon et dis-moi ce qui y est écrit. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: scope pour mosin Sam 18 Aoû - 0:36 | |
| sa va etre dur, il est dans une boite et dimanche ma blonde part avec pour la maison. je me vois mal ouvrir cette boite dans le parking de lhotel et commencer a examiner larme sur le capos de mon camion je les acheter chez weiman jeudi soir. je crois que cest un 91/30 |
|