sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Ou magasiner un Bon spotting scope Sam 18 Aoû 2012 - 8:25 | |
| Je desire acheter un bon spotting scope pour tir a la cible 150 -300 m et bien voir l impact sur le carton .. Cette semaine je suis allé chez sail et niet rien de bon la .. Alors je me pose la question au trouver un produit de qualité comme vortex leupold Pentax ici au quebec ?? avez vous des endroits ..ou acheter j ai trouvé cette endroit mais je suis pas certain qu il ship ici ??? http://www.cameralandny.com/ |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou magasiner un Bon spotting scope Sam 18 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Perd pas ton temps chez sail il on juste des telescope cheap a 100$ que tu voit flou....tu veu voir des vrai machine va voir se site ....pour le reste ca dépend juste de ton budget Va voir dans la section lunette de repérage www.maisonastronomie.ca |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ou magasiner un Bon spotting scope Sam 18 Aoû 2012 - 12:19 | |
| La PF-80ED PENTAX vous en pensez quoi qualité prix ?? |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou magasiner un Bon spotting scope Sam 18 Aoû 2012 - 13:14 | |
| - sol a écrit:
- La PF-80ED PENTAX vous en pensez quoi qualité prix ??
Shit c'est une machine a 1400$ Va en magasin se sont des expert et selon leur site il l'on en stock. |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ou magasiner un Bon spotting scope Sam 18 Aoû 2012 - 16:52 | |
| si tu cherche pour un vortex, l'archerot plus en a une couple en stock je crois. |
|