PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Méga feu d'artifice à Shawi!!! Sam 18 Aoû 2012 - 23:56 | |
| Ma soeur et moi venons tout juste d'arriver du bas de la ville où s'est tenu un méga-feu d'artifice. De mémoire, c'est le feu le plus fourni et le plus long qu'il m'ait été donné de voir au Québec, à part bien sûr, ceux du Festival à Montréal. Je me rappelle ceux du lac de Genève mais ça, c'était quand j'avais sept ans... C'est le choix du site qui fait vraiment la différence: tout se déroule autour du plan d'eau formé par les deux barrages à la tête des chutes de Shawinigan, autour du site de la Cité de l'Énergie; ça offre une multitudes d'endroits pour profiter du spectacle et franchement, nous avons été servis! Et aussi, dès la fin du feu nous avons pu quitter les lieux en moins de cinq minutes, ce qui n'est pas très courant dans ce genre d'évènement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Méga feu d'artifice à Shawi!!! Dim 19 Aoû 2012 - 8:47 | |
| oui toujours super les feux d'artifice!! |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Méga feu d'artifice à Shawi!!! Dim 19 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Est-ce que l'on fêtait Jean Chrétien? |
|