| Journée de tire !!!! | |
|
+6PerversPépère grandchef Enfield sol 1clickdown Alain1963 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Salut la gang !!! Hier moi et un de mes copain , nous avons fais une Journée MILSURP !!!! [img] [/img] Le champ de tire de Belcourt petit village entre Barraut et Senneterre !!!! [img] [/img] La premiére fois que je tire couché !!!! Les expére vérifier ma position !!!! Moi !!!! [img] [/img] Mon chum !!!! [img] [/img] voici les résultat avec la M N Sniper !!!! Les dernier 5 coup de mon chum !!! [img] [/img] Mes résultat !!! [img] [/img] Et enfin de soiré un film que mon chum de job avais !!! [img] [/img] Super de bon film et c'est supposé étre une histoire vrais !!!! Salut la gang !!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Enemy at the gates !?! C'est un de mes films préférés !!! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 13:07 | |
| a quel distance tes tir alain ..elle semble tirer a droite . |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Oui il tire a droite on étais a 250 pied !!!!
Mais j'ai pas eu le temp de l'ajusté la blonde a mon chum nous a callé pour le soupé !!!
On aurais du commencé par la Mosin mais mon chum voulais esseyer le SKS et ma
K 31 !!!! Il l'es a bien aimé !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 14:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Enemy at the gates !?! C'est un de mes films préférés !!!
J'ai bien aimé moi aussi 1click !!! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 16:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Enemy at the gates !?! C'est un de mes films préférés !!!
MOI AUSSI !!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Ca fait un boutte temps que je n'ai pas vu ce film,tres bon film,belle journée effectivement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Elle tire à droite. J'espère que tu n'as pas encore limé quoi que ce soit sur ta monture, hein? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Dim 19 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Salut PP !!! Oui PP j'avais remarqué quelle tiré a droite !!! Les groupigne son mieux maintenant que je peu bien n'acoté sur la cross !!! Et non je n'ai rien limé PP !!! Sacré PP tu prend soin de nous les nouveaux et c'est bien le fum !!! Je retourne au champ de tire en fin de semain et je vais lui mettre une cale !!! Des piéce de fer milimétré que l'on se serre en mécamic quand je vais avoir trouvé la bonne épaisseur je vais l'enmené chez un de mais client '' Usinage Léquerre '' Le fils du bose na dit qu,il pourais rajouté de l'épasseur facillement !!! Il trip sur mes carabine et il ne brisera rien !!! Ne t'en fais pas !!! En passent va voir ca !!!! http://extreme-precision.1fr1.net/t27931-stalingrad-et-urss-pendant-ww2Salut PP et |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 7:30 | |
| Avez vous remarqué l'arme sur la pochette du film ? Un mosin gaucher. Lb |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Je suis aller tirer avec mon Mosin hier. Voici ce que ça donne à 100 verges à mire ouverte. Le rond noir mesure 3"1/4 de diamètre. J'ai l'impression que l'arme est capable de faire mieux mais mes yeux ne sont plus capable de voire la cible lorsque je regarde ma mire avant. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 9:30 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Lun 20 Aoû 2012 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 9:31 | |
| - Long Branch a écrit:
- Avez vous remarqué l'arme sur la pochette du film ?
Un mosin gaucher. Lb Ouais, les graphistes d'affiches sont reconnus pour être de parfaits trou-du-cul quand il s'agit d'armes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 9:35 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je suis aller tirer avec mon Mosin hier.
Voici ce que ça donne à 100 verges à mire ouverte. Le rond noir mesure 3"1/4 de diamètre.
J'ai l'impression que l'arme est capable de faire mieux mais mes yeux ne sont plus capable de voire la cible lorsque je regarde ma mire avant.
Donne-toi une petite chance: prends une cible avec un rond noir de 6" de diamètre avec un bullseye de 2" et fais un "six o'clock" pour ta visée. http://www.reloadbench.com/pdf/files/Bullseye%20with%20Grid.pdfTu vas voir, ça change pas mal les choses. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 9:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Long Branch a écrit:
- Avez vous remarqué l'arme sur la pochette du film ?
Un mosin gaucher. Lb Le vrai était droitier Monture de premier type intéressante! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Oups! Mon russe classique n'est pas à la page, je ne comprends plus rien! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 17:07 | |
| ET LE MAJOR kOENIG OU JE me rapelle pu trop quoi na jamais exister tout les historien qui on essailer de retracer le suposer ennemi mortelle de Vassili non abouti a rien. vassili lui meme na jamais entendu parler de cette histoire dans un interview donner peu de temp avant sa mort en 1991. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 17:41 | |
| serieusement je suis etudiant en histoire et je trouve pas beaucoup de source qui parle de sa et selon moi ces a prendre avec un certain recul ya rien de noir ni de blanc en histoire et selon moi ces un exelent film je les ecouter plus de 10 fois et je l'Adore mais vassili est un outil de Propagande comme beaucoup dans la seconde guerre mondiale, ainsi les source qui parle de ces ennemi ou alors de certain de ces acte sont a voir d'un esprit critique si on veu vraiment comprendre la realite. Vassili est un Sniper hors du commum ce nes pas le contraire que j'explique ici seulement que le film est romance et que la pluspart des acte que Vassili a fait sont veridique mes sont ennemi tel que decrit dans le film je ni crois pas.
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Lun 20 Aoû 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
jim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : terrebonne Emploi : maneuvre en amiante Loisirs : tous lol Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Journée de tire !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 17:54 | |
| ouin tu me donne le gout d'eseyier la miene je vien de la recevoir |
|
| |
| Journée de tire !!!! | |
|