| Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Mer 22 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Bonjours à tous, Je remet ça encore une dernière fois pour le tir aux pigeons d'argile, Je vous invite à nouveau car c'est votre dernière chance avec nous en 2012 pour une petite rencontre amical au club de tir Victoria à Victoriaville. Dimanche prochain le 26 juillet à 13h00.C'est pas une compétition mais vraiment une journée d'initiation et de pratique simple dans un atmosphère très amicale... Ça coûte seulement 8.00$ la ronde, trappe américaine standard 25 coups. (C'est le tir aux pigeons classique, 5 pas de tir et la trappe est devant les tireurs). Vous apportez vos munitions, du 7½ ou du 8 en load pour le tir aux pigeons. N.B.: Faite moi le savoir ici s.v.p. sur ce forum si vous avez l'intention de venir vous amuser avec nous. On à eu bien du fun la dernière fois, alors je vous attend avec plaisir, bienvenue à tous... |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Mer 22 Aoû 2012 - 19:55 | |
| pas mal sur que je vais y etre. |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Ven 24 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Ils annonce super beau, ça promet...
J'ai déjà plusieurs confirmations locales mais il reste encore de la place pour des invités. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Ven 24 Aoû 2012 - 15:36 | |
| si victo n'etais pas si loin c'est sur que j'y serais!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Sam 25 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Bon demain c'est certain qu'il va faire chaud mais ça sera pas pire que le dernière fois... Ont va avoir du fun quand même, beaucoup d'eaux fraîches, des parasols au aire de repos, la casquette et l'affaire va être bonne... Ils n'est pas trop tard pour les braves, ils reste encore de la place. |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Sam 25 Aoû 2012 - 22:25 | |
| j'aihate d'essayer ma nouvelle veste,eh oui il vas faire chaud mais on vas avoir du fun pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Lun 27 Aoû 2012 - 8:46 | |
| Finalement il à fait chaud mais avec le vent et l'ombre des parasols on à fait notre après-midi avec plaisir et bon-humeur, nous avons eu quand même assez de monde et eu beaucoup de plaisir.
Merci beaucoup à Coolbreeze d'être venu initier un ami, ça va en faire un autre qui à pogné la piqûre...
L'an prochain on remet ça encore pour les dimanches de tir aux pigeons, trois durant l'été, les derniers dimanches du mois de mai, juin et août. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Mer 29 Aoû 2012 - 19:57 | |
| désoler avec l'invitation a valcartier les fond pour les munitions et les pigeons me manquais ! a l'année prochaine. Hubert |
|
| |
| Sujet: Re: Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. Mer 29 Aoû 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Encore du tir aux pigeons d'argile au club de tir à Victoriaville dimanche prochain le 26 août. | |
|