| CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 11:46 | |
| le rendez vous est pris! à 5pm je passe mon test pratique (20 coups) pour ma loi 9! J'ai même jamais mis les pieds au CTM encore! j'me sens comme un ptit gars qui compte les dodos avant sa fête ou noel! Si jamais il y a des membres qui y vont vers 5h-5h30 et qu'ils veulent bien me montrer quelques trucs, il me fera plai |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 11:55 | |
| ben a 5:30 le club est pas ouvert je vais etre au travail a cette heure la |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 12:01 | |
| je pourais peut etre etre la ... ca va dépendre de quel heure je finni lundi , jusqua date je devrais pas finir tard |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 12:20 | |
| moi avec je va peut etre la c'est dans mes heures |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Cool! on se tiendra au courant! |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Si tu a le gout , je vais aller a soir , tu peu te joindre a moi si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Ven 24 Aoû 2012 - 13:20 | |
| - StarBuck a écrit:
- Si tu a le gout , je vais aller a soir , tu peu te joindre a moi si tu veux
Ça aurait été avec grand plaisir! mais je n'était pas disponible ce soir justement pour faire mon test, c'est pour cela que je le passe lundi. Merci pour ton offre par contre! j'apprécie! tiens moi au courant si tu es toujours dispo lundi! sinon sera pour une autre fois! |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Lun 27 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Travail tu aujourdhui ? Moi je finni dans 1 hrs vers midi , apres j'irais bien faire un tour , vers 16:00 serais bien pour moi et ca te donnerais le temps de tirer avant ton cour |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Lun 27 Aoû 2012 - 10:52 | |
| - StarBuck a écrit:
- Travail tu aujourdhui ? Moi je finni dans 1 hrs vers midi , apres j'irais bien faire un tour , vers 16:00 serais bien pour moi et ca te donnerais le temps de tirer avant ton cour
J'ai repondu a ton MP, je finis de work a 16h30... J'aurais vraiment aimer pouvoir être là plutot pour avoir la chance d'essayer avec mon examen! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Lun 27 Aoû 2012 - 11:19 | |
| T'en fais pas pour la loi 9... Un peu de bla bla avant d'entré dans la salle de tir. Des questions sur les papiers requis pour aller tirer, que veux dire la lumiere rouge et verte au CRAFM... Ensuite laisse ta nervosité de coté, prend deux minutes pour te mettre en mode sécurité. Canon qui pointe toujours toujours sur la cible, enleve ton doigt de la détente entre chaque coup tiré, prend ton temps. Un enfants qui écoute pourrait passé une loi 9 haut la main.
La dame au CRAFM, Lizie-Anne, donne un bon coaching et je te garantie qu'à moins que tu fasse des trous où c'est pas permis, tu passe ta loi 9 avec deux doigts dans le nez!
Pis si t'as déjà eu la chance de tirer du pistolet, le volet nervosité ne devrait pas être un problème lol! |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Lun 27 Aoû 2012 - 11:26 | |
| - Bigbore a écrit:
- T'en fais pas pour la loi 9... Un peu de bla bla avant d'entré dans la salle de tir.
Des questions sur les papiers requis pour aller tirer, que veux dire la lumiere rouge et verte au CRAFM... Ensuite laisse ta nervosité de coté, prend deux minutes pour te mettre en mode sécurité. Canon qui pointe toujours toujours sur la cible, enleve ton doigt de la détente entre chaque coup tiré, prend ton temps. Un enfants qui écoute pourrait passé une loi 9 haut la main.
La dame au CRAFM, Lizie-Anne, donne un bon coaching et je te garantie qu'à moins que tu fasse des trous où c'est pas permis, tu passe ta loi 9 avec deux doigts dans le nez!
Pis si t'as déjà eu la chance de tirer du pistolet, le volet nervosité ne devrait pas être un problème lol! un doigt dans le nez ... l'autre , sur la détente (au bon moment) hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Lun 27 Aoû 2012 - 11:36 | |
| - Bigbore a écrit:
- T'en fais pas pour la loi 9... Un peu de bla bla avant d'entré dans la salle de tir.
Des questions sur les papiers requis pour aller tirer, que veux dire la lumiere rouge et verte au CRAFM... Ensuite laisse ta nervosité de coté, prend deux minutes pour te mettre en mode sécurité. Canon qui pointe toujours toujours sur la cible, enleve ton doigt de la détente entre chaque coup tiré, prend ton temps. Un enfants qui écoute pourrait passé une loi 9 haut la main.
Pis si t'as déjà eu la chance de tirer du pistolet, le volet nervosité ne devrait pas être un problème lol! Coté examen je sais que tant que c'est sécuritaire tout va bien aller, j'ai aucun problème sur la manipulation de l'arme non plus. mais le volet nervosité lors du tire, jdois avouez que ça va etre ma première fois ever! haha, je me doute bien que je vais cligner des yeux pas mal à chaque détonation! Donc je vais m'en tenir au 2 mains sur l'arme et non dans le nez |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 Mar 28 Aoû 2012 - 9:02 | |
| Bon ça y est! j'ai passé ma loi 9 (tirer les 20 coups) hier. Étant ma première fois à vie, j'avais ben beau être prêt mentallement, vous en conviendrez avec moi qu'il y a rien qui peut décrire le son et la sensation que ça fait en vrai!
sommes toute, je suis quand même satisfait de mon résultat! la confiance viendra à la longue, c'est sûr que le CZ est un charme à tirer selon ce que j'ai entendu dire et j'en ai eu la preuve hier!
Maintenant je dois patienter pour mon PPA avant de pouvoir revivre l'expérience...! Mais ça en vaut la peine! |
|
| |
| CRAFM lundi le 27 août pour examen loi 9 | |
|