| Broughton barrels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Bonjours a tous ! Broughton barrels, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a dejas esseyer ou entendu parler de cette compagnie, parce que cette compagnie ma été suggérer mais j'en jamais entendu parler. Le canon est déja commander et j'ai très hate de le recevoir, je demande juste par curiosité. Merci d'avance |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 19:40 | |
| - Hatebreed a écrit:
- Bonjours a tous !
Broughton barrels, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a dejas esseyer ou entendu parler de cette compagnie, parce que cette compagnie ma été suggérer mais j'en jamais entendu parler. Le canon est déja commander et j'ai très hate de le recevoir, je demande juste par curiosité.
Merci d'avance a se que j'ai lu et sur le site I B S se sont de excellent canon tu ne te trompe pas qu"el est le detaillant CANADIEN j'aimerais en essayer un dans ma prochaine costum 6.5 x47 |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 20:17 | |
| je ne souvien pas du prix exact mais messemble que sa revien a environ 700 $ pour un 26 pouces SS contour match style m24/m40 avec 6 flute( 1.250 pouces a .900 muzzel.... le maximum qu'une action rem 700 peut prendre je croit ) . Je l'ai pas commander moi meme directement. Juste les 6 flute c'est environ 175 $ si je ne me trompe pas. Bref j'ai tout prit ce qu'ils offrait de mieux je croit ..... Pas le temps de niaiser lol |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 20:42 | |
| ?????il te le livre dans ta cour ???? |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 20:44 | |
| - steve levesque a écrit:
- ?????il te le livre dans ta cour ????
je viens de relire .......... désolé , je revais en pensant que il livrait au canada direct ???? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 20:57 | |
| non j'ai passer la commande a mon armurier de mon coin, je devrai le recevoir d'ici 2 mois. Au début je voulait un Barthlein mais on ma conseiller un Broughton. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Broughton barrels Ven 24 Aoû 2012 - 22:07 | |
| - Hatebreed a écrit:
- non j'ai passer la commande a mon armurier de mon coin, je devrai le recevoir d'ici 2 mois. Au début je voulait un Barthlein mais on ma conseiller un Broughton.
je viens de m'en commander un de chaque (Bartlein-Broughton) et je vais les chambrer avec le meme reamer. Bien hate de faire les test la-dessus mais faudra etre patient....surtout pour le Bartlein. Les Broughton sont des button riffled et semblerais que le polissage interieur est d'une qualité extreme. Avec leur canted land, semblerais que ca scelle bien les gaz et produit des "canons rapides". |
|
| |
| Sujet: Re: Broughton barrels Sam 25 Aoû 2012 - 7:22 | |
| good j'ai bien hate de lire le resultat de tes test |
|
| |
| Sujet: Re: Broughton barrels Sam 25 Aoû 2012 - 7:34 | |
| - new shooter a écrit:
- Hatebreed a écrit:
- non j'ai passer la commande a mon armurier de mon coin, je devrai le recevoir d'ici 2 mois. Au début je voulait un Barthlein mais on ma conseiller un Broughton.
je viens de m'en commander un de chaque (Bartlein-Broughton) et je vais les chambrer avec le meme reamer. Bien hate de faire les test la-dessus mais faudra etre patient....surtout pour le Bartlein.
Les Broughton sont des button riffled et semblerais que le polissage interieur est d'une qualité extreme. Avec leur canted land, semblerais que ca scelle bien les gaz et produit des "canons rapides". moi aussi j'ai commandé un broughton et un bartlein cette semaine mon broughton je le recois env. le 7 décembre et le bartlein le ?????????????????????????????????? pas de date .....env de 4 a 6 mois qu'il me dise ,Hatebreed si tu as ton canon dans 2 mois dis toi que ton armurier est pesant en cr...... |
|
| |
SETH Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Broughton barrels Sam 25 Aoû 2012 - 7:44 | |
| Salut les gars, Je suis ce sujet avec attention car je projette un 32" Broughton 5C pour mon futur 7SAUM. Ce canon a retenu mon attention car il semble permettre de meilleures vitesses. Mon canon devra envoyer une 180 VLD à plus de 925 m/s pour atteindre des distances de l'ordre de 1800yds+ avec une grande précision (30"x20"). Je pense aussi travailler avec la nouvelle 195 Hybrid de BERGER si je la trouve à disposition en France. Si vous connaissez d'autres marques qui offrent ces performances, je suis preneur (KRIEGER, TRUE FLITE etc...) Le problème avec le BROUGHTON est la disponibilité sur le vieux continent... |
|
| |
| Sujet: Re: Broughton barrels Sam 25 Aoû 2012 - 7:46 | |
| messemble c'est bien ce qu'il ma dit 2 mois pour le broughton et on avait regarder pour le barthlein et c'est comme tu dit sa l'aurai été beaucoup plus long, a vrai dire quasi indéterminée. tk j'ai vraiment hate de voir vos review entre les 2 Merci de vos réponse, je suis maintenant convaincu d'avoir fait le bon choix, a lire vos poste sa ma l'air d'avoir une bonne réputation coter qualité |
|
| |
| Broughton barrels | |
|