Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Papie de toilette Dim 26 Aoû 2012 - 21:17
Bizarre et drôle, vendredi soir dernier, je quitte le foyer de mon amie de coeur de Ste-Thérèse Rive Nord. Je découvre ma voiture joliment enroulée de papier de toilette blanc. J'ai beaucoup aimé. C'était original et créatif. Le look de la voiture était celui de nouveaux mariés. Je n'ai aucune idée QUI a fait le coup. Ce n'est pas les enfants de Christelle. Personne ne connaît ma voiture dans son coin. Plusieurs pensent que c'est un beau message du hasard. Je n'ai pas de photo de la voiture avec la décoration.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Papie de toilette Dim 26 Aoû 2012 - 21:45
Ah-ha! Famili-Prix? pour demain? PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Papie de toilette Dim 26 Aoû 2012 - 22:39
PerversPépère a écrit:
Ah-ha! Famili-Prix? pour demain? PP.
PP tu me refiles tes trucs. C'est une Française de St-Raphael sur la Cote-d'Azur. Elle est ici depuis 1999. Je la connais depuis 4 ans. Je n'ai pas le droit de l'appeler (ma blonde) 1. Elle est blonde. 2. Ce n'est pas convenable.
Elle veut me familiariser sur la culture des couples de la France. Elle me propose de visionner les films Le Coeur des Hommes 1, 2 et 3.
Je veux bien... Mais lorsque j'ai regardé cette bande-annonce. Je veux voir les trois films. J'aime bien ces mecs. Elle me dit que la chanson est trop salasse
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Papie de toilette Dim 26 Aoû 2012 - 23:37
Française ou pas, c'est une femme, une bébite tout à fait différente de nous... je ne puis te donner aucun conseil sauf te souhaiter le meilleur avec elle. Saint-Raphaël, c'est un joli coin de la côte, surtout hors-saison. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012