Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: .223 semi-auto ? Lun 27 Aoû 2012 - 21:39
j'aimerais bien avoir une .223 en semi mais non restreint , avez vous quelques modèle a me proposer , j'en ai trouvé quelques un mais les longueur de canon me mêle un peu versus le classement de ce type arme et je n'ai pas le gout d'avoir une arme dont je peux me servir uniquement au champ de tir.
c'est sur que je vais m'en servir pour tir sur cible mais aussi pour la marmotte et peux-etre le coyote
merci de votre aide
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
La Ruger Mini-14 a le look qu'il te faut et les marmottes seront contentes car, passée la limite des 75 mètres, leur survie sera assurée... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 28 Aoû 2012 - 12:35, édité 1 fois
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Mais bien honnêtement, pour ce que tu désires faire, j'irais avec une bolt action.
j'ai pas le choix d'etre du meme avis. Pour la chasse une bolt-action reste un incontournable..
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
La Ruger Mini-14 a le look qu'il te faut et les marmottes seront contentes car, passée la limite des 75 mètres, leur survie sera assurée... PP.
pourquoi le mini-14 ne serait pas précis ? a-t-il un vice de construction ?
Pop Grande gueule / Big mouth
j'ai déjà une .243 700 SPS Varmint en bolt qui me satisfait amplement mais la je voulais une babiole en semi plus puissant qu'en .22LR et une SKS ne m'attire aucunement
ya la Remington R-15 qui a l'air bien aussi, la Mossberg MMR..... ya pas mal de choix finalement
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Elle est restreinte par décret. Mécanisme de l'AR15.
en 223 perd pas ton temps .... la seul vrai arme semi auto , avec une precision , une reputation legendaire ... et non restreinte...
Swiss arm
les restes des semi auto en 223 c est plus des jouets... pour les banlieusard
Merci pour ton commentaire mais c'est vraiment plus un jouets que je cherche d'une certaine façon, quand je cherche la précision absolut ya 3 beau calibre a verrou dans mon armoire
Pour le reste ben merci a tous pour votre aide, ya une belle petite Ruger Mini-14 .223 Ranch riffle crosse en bois de commandé depuis cette après midi, elle devrait arrivé la semaine prochaine si tout va bien
je vous montre des photo quand elle arrive si ça vous intéresse
c est un bien beau jouet aussi compact , et facile a modifier au gout
il y a une presicion absolue,, ??? que calibre a verrou tu as , ca m interesse
Bon tir....
c'est mon cadeau de fête de moi a moi même ce petit jouet
absolue est un grand mot mais ma préféré, Rem 700 en .243 SPS Varmint Bull Barel qui tire 3/8-1/2 avec balle tablette a 100V et je suis loin etre un grand tireur pour pas dire très amateur p-e m'équiper pour le rechargement vous me donnez pas mal le gout, mettons que j’apprends beaucoup ici sur le forum, je post pas beaucoup mais je fais énormément de lecture !
LT_JM Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Vendeur Loisirs : Tirer,moto Date d'inscription : 23/07/2012
salut moi je propose swiss arm si ton budget j'en ai une et ca tire tres bien
salut moi je propose swiss arm si ton budget j'en ai une et ca tire tres bien
déjà commandé et j'aime bien le look de la Ruger car elle fait plus carabine standard avec cross en bois que assaut noir en plastoche ce qui ne m’attire pas du tout .
elle devrait rentrer cette semaine en plus, ben hâte de la voir en vrai !
bon ben je vais la chercher demain midi ! j'ai ben ben hate d'aller l'essayer, je vais vous mettre quelques photos demain soir pour ceux que ça intéresse
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
bon ben je vais la chercher demain midi ! j'ai ben ben hate d'aller l'essayer, je vais vous mettre quelques photos demain soir pour ceux que ça intéresse
...lundi matin...Toujours pas de photos...
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
...lundi matin...Toujours pas de photos...
J'avoue... y'en a qui pense vraiment qu'a leur petit nombril.