| Ultimate Stock de Choate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Ultimate Stock de Choate Mar 18 Nov 2008 - 21:43 | |
| Bonjour à tous,
Avez-vous des commentaires à formuler au sujet la Ultimate Varmint and Sniper Stock? (http://www.riflestock.com/).
Pensez-vous que pour 200$ CDN c'est intéressant comme up-grade sur ma Remington 700 SPS?
Merci |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Mar 18 Nov 2008 - 22:09 | |
| cruchot81 en as une , il pouras te répondre. au pire envois lui un MP |
|
| |
cruchot81 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : France - Terre Cathare Loisirs : Lancer de béret Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Ultimate Stock de Choate Mer 19 Nov 2008 - 4:31 | |
| Bonjour à tous, J'ai effectivement monté une Choate modèle sniper sur ma Rem 700 SPS Varmint en 243 W que j'utilise pour le tir sur cible. Je trouve que c'est un produit d'un très bon rapport qualité/prix en France - ça doit être encore meilleur chez vous. Toutes les caractéristiques sont sur le site Choate. Le système de bedding alu en V permet un montage stable et facile. Sur le modèle Sniper il y a un très bon dégagement autour du canon ce qui permet de rendre celui-ci flottant. Le confort général est bon mais ceci n'est que mon humble avis En ce qui me concerne j'ai encore alourdi la crosse en mettant du plomb de chasse dans la poignée pistolet (elle est creuse et fermée par une petite plaque vissée). En conclusion je dirais que c'est une bonne crosse de remplacement qui permet de donner un look sympa à une arme sans se ruiner. Il y a certes mieux ......mais aussi beaucoup plus cher. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Mer 19 Nov 2008 - 19:15 | |
| Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les produits Choate au Québec ou au Canada?
J'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé jusqu'à présent. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Jeu 20 Nov 2008 - 8:07 | |
| je crois que tu peux placer un commande chez http://www.brownells.com/..cruchot81 comment trouve tu la poigner...c'est pe la seule chose qui me fait esiter...elle samble trop a la vertical pour etre confortable... |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Jeu 20 Nov 2008 - 18:08 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je crois que tu peux placer un commande chez http://www.brownells.com/..
cruchot81 comment trouve tu la poigner...c'est pe la seule chose qui me fait esiter...elle samble trop a la vertical pour etre confortable... si ce n'est pas deja fait tu deverais essayer de prendre une arme avec une cross comme sa ... c'est tellement plus ''naturel'' mais sa dépend des gouts! |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Jeu 20 Nov 2008 - 18:38 | |
| avec une petite angle comme la A5 sa semble plus naturel a mes yeux qun angle de 90 sa semble moin naturel a mes yeux...faudrais que je puisse toucher pour voir... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Jeu 20 Nov 2008 - 22:12 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Jeu 20 Nov 2008 - 22:25 | |
| La ''Varmint'' n'a plus l'air d'etre disponible par contre sur le site de Choate...perso, j'aimais plus ce model que la ''sniper''. La Varmint est par contre encore listé sur le site de Milarm Ce que j'en ai entendu parlé est qu'elle sont asser rigide mais lourde...mais vous voyez, c'est une question de gout car cruchot81 lui, l'a alourdi....à moin que ce soit la Varmint qui soit lourde et que la sniper soit plus légère mais j'en doute car elles sont asser semblable. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Jeu 20 Nov 2008 - 23:02 | |
| De l'expérience que j'ai eux avec Milarms, ça peut être laborieux quand ils n'on pas le matériel en stock. J'ai déjà attendu pas mal (plusieurs semaines) pour un holster (tie rig) demande leur par courriel avant de commander. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Ven 21 Nov 2008 - 7:53 | |
| Merci les gars pour les infos.
Y'a une carabine avec une crosse Choate Varmint à vendre sur Lespac (Annonce #8000833). |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Ven 21 Nov 2008 - 8:13 | |
| pour ma par je suit pas encore decider lol...car j'aimerais bien la stokade prarie dog et le syteme DBM vbull... pour le vbull j'ai un contac au BC qui peux me le vendre et faire le inlet sur une crosse..mais vu que je risque d'etre slaker c'ette annee...je vais metre le projet sur la glace... |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Ven 21 Nov 2008 - 11:57 | |
| - Ijump a écrit:
- De l'expérience que j'ai eux avec Milarms, ça peut être laborieux quand ils n'on pas le matériel en stock. J'ai déjà attendu pas mal (plusieurs semaines) pour un holster (tie rig) demande leur par courriel avant de commander.
Pour ma part, le probleme avec Milarm a été qu'ils ne m'ont jamais répondu apres 2 email...j'ai donc laissé faire et j'ai modifié ma crosse d'origine à la place. Par contre, je regarde régulierement sur Canadiangunnutz dans la section a vendre ou echange car je serais intéressé par une pour ma Savage et si je vois quelque chose pour ta Remington, je te ferai signe. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Ven 21 Nov 2008 - 15:44 | |
| les commande chez brownell vont etre bloque a la douane ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Ven 21 Nov 2008 - 21:13 | |
|
Dernière édition par n0th1ng le Ven 21 Nov 2008 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Ven 21 Nov 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Lun 24 Nov 2008 - 18:34 | |
| ouais avec ca je serais sur de pas me tromper ma appler danter voir s'ils ne peuvent pas me la commander ou je peu pe appler la mais je parle pas trop bien l'english :P Savage sale representative Eastern Outdoor Sales (EOSI) 166 South Service Road East Oakville, Ontario L6J2X5 Tel: 905-825-3103 Fax: 905-847-3028 Territory: Eastern Canada (Ontario east) |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Mar 25 Nov 2008 - 10:34 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouais avec ca je serais sur de pas me tromper ma appler danter voir s'ils ne peuvent pas me la commander
ou je peu pe appler la mais je parle pas trop bien l'english :P
Savage sale representative Eastern Outdoor Sales (EOSI) 166 South Service Road East Oakville, Ontario L6J2X5 Tel: 905-825-3103 Fax: 905-847-3028 Territory: Eastern Canada (Ontario east) fait bien attention de commander la HS précision de la savage 10FCP parce que savage on 2 modele de HS précision l autre modele est fait pour l action target pis l emplacement des trous n est pas pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Stock de Choate Mar 25 Nov 2008 - 14:34 | |
| yep ! 4.402 pour mon action |
|
| |
| Ultimate Stock de Choate | |
|