| INVITATION VALCARTIER | |
|
+4focus 10X hubert ORANGEKENNY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: INVITATION VALCARTIER Mer 29 Aoû 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Mer 5 Sep 2012 - 17:38 | |
| done ! j'ai hate die etre |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Mer 5 Sep 2012 - 20:20 | |
| Done me too! J'ai bien hâte de revoir la gang pour cette dernière compétition de l'année sur Batoche. Je serai également également présent pour le souper. |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 10 Sep 2012 - 13:37 | |
| Pi pi pi ? C'étais comment ? |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 10 Sep 2012 - 20:34 | |
| toute un week-enn , un fun noir comme d'habitude , je voudrais félicité mes potes de tir pour leurs performance , en 1ere position jonathan laitre , 2 ieme fred harvey 3 ieme claude d'astous et moi 4 ieme position le tout en class ff du meme les 4 avons gagné le team match a 600 verges ,oups les 5 incluent tessa plourde (la blonde a fred )
en class-open 1 iere position marius de champlain .
merci encore a toute l'organisation de A.T.P.Q. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Mer 12 Sep 2012 - 12:17 | |
| Très belle fds j'ai hâte à l'a prochain !! Et je vais ravoir une .308 les ti papoutes !!!! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Mer 12 Sep 2012 - 17:11 | |
| tu te montais pas une 7mm ?
|
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Mer 12 Sep 2012 - 22:21 | |
| Jen monte 2 maintenant..... Les gars me coute cher, ils m'ont torturer pour que je me remonte une .308 lol |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Mer 12 Sep 2012 - 23:18 | |
| tellement dur a torturer ! hehehehe bien content de voir un autre excellent tireur parmis les 308.....
ps. superbe fin de semaine...encore et toujours...ben rare que c'est plate au range
ps2. c'est tu moi ou m'essemble que tout le monde c'est grandement améliorer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Jeu 13 Sep 2012 - 17:56 | |
| Tout le monde s'est améliorer surtout en classe F ! La compétition est très forte parmis les top tireur ! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Ven 14 Sep 2012 - 19:11 | |
| - steve levesque a écrit:
- toute un week-enn , un fun noir comme d'habitude , je voudrais félicité mes potes de tir pour leurs performance , en 1ere position jonathan laitre , 2 ieme fred harvey
3 ieme claude d'astous et moi 4 ieme position le tout en class ff du meme les 4 avons gagné le team match a 600 verges ,oups les 5 incluent tessa plourde (la blonde a fred )
en class-open 1 iere position marius de champlain .
merci encore a toute l'organisation de A.T.P.Q. Féliciitations les gars pour vos performances! J'ai bien aimé ma fin de semaine et le souper avec la gang. Mes performances personnelles ont été bien ordinaires durant cette compét itiion. J'ai eu des problèmes avec mes munitions ainsi que pour la bonne évaluation du vent durant ce week-end. Je me suis rendu compte assez rapidement que j'avais perdu le fine tuning dans mon évaluation du vent. Ma meilleure performance personnelle de cette fin de semaine a été lors de de mon match en équipe au 600v qui a enlevé une variable à mes déboires. La mécanique de mon arme n'est pas en cause! Le spotter de mon équipe était nul autre que ¨jcm308¨ du forum qui ma permis d'obtenir un pointage de 49/50 et 6v sur 10 shots par ses correctifs question windage. Merci JCM308! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 16 Sep 2012 - 17:53 | |
| a tous les tireurs qui etais a la soiree et le souper lors de la dernierre competitions (INVITATION VALCARTIER) des commemditaires ont donne a L'ATPQ des cadeaux que chacun de nous ont resu; je vous invite a envoyer un courriel de remerciment au donnateur du cadeau que vous avez recu seci aidera l'ATPQ a solliciter des commenditaires car votre geste demontrera une appreciation de leur generositer un sa fais plaisir |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 16 Sep 2012 - 18:18 | |
| Les resultats seront disponible sous peu.
Kenny |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 16 Sep 2012 - 19:38 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- a tous les tireurs qui etais a la soiree et le souper lors de la dernierre competitions (INVITATION VALCARTIER) des commemditaires ont donne a L'ATPQ des cadeaux que chacun de nous ont resu; je vous invite a envoyer un courriel de remerciment au donnateur du cadeau que vous avez recu seci aidera l'ATPQ a solliciter des commenditaires car votre geste demontrera une appreciation de leur generositer
un sa fais plaisir excellent commentaire et c'est deja fait en ce qui me concerne. |
|
| |
| INVITATION VALCARTIER | |
|