Invité Invité
| Sujet: SKS / VZ 58 Mer 19 Nov 2008 - 16:17 | |
| Salut, je serais intéressé de connaître vos avis sur les SKS de l'EX- bloc communiste & des VZ58 civiles tchèques. Fiabilité, solidité...? |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SKS / VZ 58 Mer 19 Nov 2008 - 20:46 | |
| moi j'ai un de mes amis qui est mordu des armes militaires et il posséde ses 2 model et il préfaire la sks pour le systéme d'action pour ce qui est de la solidité c'est un vrai tank pour son prix environ 160$ et de nombreuses pièces sont disponible pour les modifirer si tu n'aime pas le bois il y a bocoup de stock pour ce model il prend ses armes a cette endroit http://www.marstar.ca/index.shtm mias sur le site on voit méme pas le 1/3 de l'inventaire le best c'est d'apeler |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SKS / VZ 58 Jeu 20 Nov 2008 - 8:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SKS / VZ 58 Jeu 20 Nov 2008 - 18:05 | |
| Ben alors les gars, pas très inspirés par mon sujet?
Vous êtes timides...? |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SKS / VZ 58 Jeu 20 Nov 2008 - 18:34 | |
| un autre model qui est bien aimé est la m 14 de norinco |
|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: SKS / VZ 58 Dim 23 Nov 2008 - 23:35 | |
| moi j ai les 2 m14 et sks dans les 2 j ai installer des recoil buffer pour eviter le clakement fer sur fer ... marstar est un excellent site mais sont souvent b.o. sur le bon stock mais excellent service etc |
|
LUFA.CA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Amos Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: SKS / VZ 58 Mer 26 Nov 2008 - 1:00 | |
| J'ai les 3 ...hey hey! la M14 un must a avoir! par contre pour les modifications ca prend beaucoup de $$$$$$ mais en générale elle fonctionne très bien sans modif! La SKS est Solide presque indestructible ,pas cher,précision faible mais acceptable,beaucoup d'accessoire disponible et de modification possible (la Yugo fais chambre a part avec une présicion beaucoup plus élevé et esthétiquement plus belle et la type D avec son chrome barrel donne un relaxe de nettoyage,on peu le faire apres le souper et non avant ) la VZ ou les variante sont Légère(très aimer du sexe opposé ),précision acceptable,beaucoup d'accessoire disponible et de modification possible par contre les model avec chrome barrel commence a etre une denré rare |
|