| IPSC BFC Valcartier 15 sept | |
|
+14nowby StarBuck Chuck99 lucky7 gunguru boom boom Antoine D00M appache sebas zx6r 6.5x284 chris666 1clickdown 60 recon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Demande d'autorisation de transport pour le match Leo Major de la BFC Lun 10 Sep 2012 - 15:19 | |
| Le numero de Fax de Miramichi etant un peu occupe, vous pouvez aussi envoyer votre demande d'AT par email : "permis" arobas "surete.qc.ca". J'ai imprimee la mienne, signee, scannee vendredi passe. J'ai recu mon autorisation ce matin par Fax (sans le "bonne competition" a la fin ) /!\ Attention la lettre d'invitation a ete mise a jour avec indication de la date. /!\ Bon ben il me reste plus qu'a faire chauffer la Dillon... Ca va etre un beau match inscrivez-vous nombreux... @+ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Lun 10 Sep 2012 - 22:10 | |
| Cooooooooooool Et oui la dame de la sq à qui j'ai parlé ce matin (très sympathique d'ailleurs - Merci Ninon) m'a aussi mentionnné que dorénavant nous pourrions envoyer nos demande d'AT par courriel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Mar 11 Sep 2012 - 6:58 | |
| Oui, moi aussi j'ai recu un appel d'une dame de la SQ qui a été tres sympathique et qui avait de la misere a m'envoyer par fax mon AT.
Elle a pris le temps de m'appeller et de patienter pendant que je recevait le fax pour etre sur que tout était ok.
De plsu elle mentionnait que c'était une premiere sur une base militaire et qu'elle esperait que tout aille bien pour qu'Il y en aille d'autre dans le future !!!!
Je l'ai remercier fortement. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Mar 11 Sep 2012 - 8:26 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- Oui, moi aussi j'ai recu un appel d'une dame de la SQ qui a été tres sympathique et qui avait de la misere a m'envoyer par fax mon AT.
Elle a pris le temps de m'appeller et de patienter pendant que je recevait le fax pour etre sur que tout était ok.
De plsu elle mentionnait que c'était une premiere sur une base militaire et qu'elle esperait que tout aille bien pour qu'Il y en aille d'autre dans le future !!!!
Je l'ai remercier fortement. je vous souhaite que sela se deroule biens et que les regles de securiter soit respecter par tous les participants car sur la base de VALCARTIER il n'a pas de passe droit en se qui conserne la securiter; je suis sertain que tous les competiteurs se feronr un devoir de les appliquers et de les faire respecter une tre belle initiative des organisateurs bravo a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Mar 11 Sep 2012 - 12:32 | |
| Je vais être là comme compétiteur! Kingston-Québec en ce vendredi et Québec-Kingston en ce dimanche! :P Watch out, le gars au ''Range Control'' a besoin d'me laisser rentrer dans les secteurs! hahahahah! :P |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Mar 11 Sep 2012 - 17:28 | |
| J'ai mon AT!
Moins de 24 heures _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Mar 11 Sep 2012 - 20:11 | |
| - Infantryman a écrit:
- Je vais être là comme compétiteur! Kingston-Québec en ce vendredi et Québec-Kingston en ce dimanche! :P Watch out, le gars au ''Range Control'' a besoin d'me laisser rentrer dans les secteurs! hahahahah! :P
hahaha y est supposer te laisser passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Mer 12 Sep 2012 - 10:01 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai mon AT!
Moins de 24 heures Moi ça prit 3 heures.....! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Ven 14 Sep 2012 - 22:03 | |
| bon et bien apres près de 10 heures de travail, le match est prêt!!
en plus il annonce finalement une belle journée ensoleiller et pas trop chaude!!
par contre, dû à la trop forte demande pour s'inscrire au match, nous avons dû réduire le nombre de stage à 6. pour 130 balles
Par contre ce sont 6 stages de malade!!!! on a rien à envier à ce qu'il se fait dans les autres provinces!! ca va être très challengeant!!!
à demain |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Sam 15 Sep 2012 - 11:09 | |
| cest aujourd hui le grand jour!! bonne chance les gars et surtout have fun!! |
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Dim 16 Sep 2012 - 19:11 | |
| Grand merci aux organisateurs civils et militaires sans qui ce match ( et quel match!) n'aurait pas pu avoir lieu! Super journée, super gang, super site! Comme ils disent "Valcartier une journée c'est pas assez" ! Vivement la prochaine! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Dim 16 Sep 2012 - 19:44 | |
| Je suis content que des tireurs sportifs est trouvé leurs bonheurs encore aujourd'hui. Ça serais assez "cool" de voir des photos ici, pour un amateur comme moi qui connais rien au tir IPSC... |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Dim 16 Sep 2012 - 19:57 | |
| Oui oui on veut voir de photos! Les parcours et tout, ça dû etreune superbe journée! |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Dim 16 Sep 2012 - 21:36 | |
| salut a tous
Se fut une journée pleine de rebondissement. Le cr**** de vent a des pointes de 40 km/h qui fessais voler les décors et fessais partir les cibles qui bouge a été un pain in the ass comme on dit.
on a passer du temps en ta*** a réparer des choses donc on a perdu pas mal de temps la-dessus. On a du annuler 2 stages sur 6 a cause de du vent et du manque de temps. Vraiment désoler pour ceux qui n'ont pas pu tiré les 6 stages. On a été aussi victime de l’engouement, 72 tireurs en une journée c'est beaucoup.
Pour les parcours(stage) je laisse les autre en juger j'étais dans le comité organisateur, mais tiré du IPSC sans toit sur la tête en avant en arrière sur les cotés, je pense que se fut un gros +++ pour les participants qui ne sorte pas tiré des match en dehors du Québec. Tous les stages avez des déplacements avant , arrière ou les deux.
Pour une première a valcartier et malgré les petits inconvénient je crois qu'on peut dire réussi mais place a amélioration, peut être sur 2 jours et place a moins de vent pour l'année prochaine hein madame nature!!!!
Merci aux bénévoles qui ont aidé tout le long et surtout a la fin. On sentais qu'ils voulaient arrêter le vent eux aussi.
Aussi un GROS MERCI au autorité de la BFC Valcartier pour m'avoir fait confiance et laissé tirer des civils avec des handgun en courant partout.
demain je tir un 3 gun avec ma gagne des 3 bataillons du R22R sur les stages de la fin de semaine.
Pas croyable comment j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Dim 16 Sep 2012 - 21:41 | |
| En plus que j'avais deja depenser tous mes air lousse pour cette compétition, se matin mes chum de chasse a l'orignial m'appel a 8hr a matin pour me dire'' on a tué vient nous aider a le sortir du bois'' je te jure que la madame été pas contente. un beau 31 pouce. J'ai même pus assez d'air lousse pour descendre dans la cave pour nettoyer mes guns |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Lun 17 Sep 2012 - 7:09 | |
| Superbe journée, j'ai adoré et de plus ju'ai eu ma 2iem signature de ma yellow card je ne suis pu en probation youhoooo...
Je savais que un des stages avait été annulé mais je ne savais pas pour le deuxieme ????
Lequel s'agit il ???
Merci aux organisateurs de cette journée....et si yen a un 2iem je serais encore la , c'est sur... |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Lun 17 Sep 2012 - 14:34 | |
| les résultats sont sortie et je suis tres satisfait de ma performance. Je me suis bien débrouiller pour mon 2iem match....deja hate au prochain.... |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Lun 17 Sep 2012 - 15:41 | |
| Les stage 3 et 6...
Pas grave on a eu du fun en masse... ce fut long, mais ce fut bon!
Et que dire du ramassage à la noirceur.
MERCI AUX ORGANISATEURS
Les stages étaient tous très bon! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept Lun 17 Sep 2012 - 15:43 | |
| Mais la fin fut un exemple d'efficacité:
une douzaine de tireurs pour le stage 2 (16 balles) en moins de 20 minutes, avec 60Recon qui regardait sa radio avec anxiété....
Ca roulait en tabar.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| IPSC BFC Valcartier 15 sept | |
|