| des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? | |
|
+5Buffalo Popymoy oncle will kaboom sol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 13:22 | |
| les 4 sont vendu trop tard |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 14:04 | |
| PP a tardé à répondre et SOL s'est fait blouser... Les quatre sont vendues. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 14:26 | |
| Blouser LOLLLLLLL MANGER CRU |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 15:47 | |
| Tu n'étais peut-être pas dû pour celles-là. Le destin a ses raisons. Tu en sortiras surement plus gagnant avec une autre offre ailleurs.
Cheers |
|
| |
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 15:53 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Tu n'étais peut-être pas dû pour celles-là. Le destin a ses raisons. Tu en sortiras surement plus gagnant avec une autre offre ailleurs.
Cheers Oui tu as raison LA PUCK ROULAIS PAS POUR MOI .. PAS GRAVE y vas en avoir d autre |
|
| |
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 19:25 | |
| Ben oui! Je suis du genre fils de pute charognard qui fait sauter les deals de ses copains, couche avec leurs blondes et leur tire dans le dos, yeah, sure! Tant pis pour toi SOL! Gnagnagna!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Lun 3 Sep 2012 - 22:04 | |
| hein je vous avait dit que j avais pas dit mon dernier mots une belle K31 HUMMMMM
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? Mar 4 Sep 2012 - 6:41 | |
| Félicitation sol. Je savais bien qu'elle allait intéresser quelqu'un |
|
| |
| des endfield pouvez vous identifiez leur origine ?? | |
|