| Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier | |
|
+4chris666 gunguru sebas zx6r Chuck99 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Ven 7 Sep 2012 - 14:45 | |
| moi la mienne est parti ce matin 7h00....moi aussi je m'Attend à lundi
|
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Ven 7 Sep 2012 - 16:20 | |
| pareille pour moi ... elle est partie par fax a 9h30....a midi javais rien recu... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Sam 8 Sep 2012 - 17:39 | |
| J'envoie ca lundi sans faute! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 7:20 | |
| demande de AT refaxer depuis 5 minute.... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 10:22 | |
| j'ai rencontrer quelques tireur en FDS qui ont pas compris qu'ils sont oublier d'avoir le permis de transport meme si ils sont membres de la FQT
c'est ecrit dans tout les courriel |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 10:24 | |
| - chris666 a écrit:
- j'ai rencontrer quelques tireur en FDS qui ont pas compris qu'ils sont oublier d'avoir le permis de transport meme si ils sont membres de la FQT
c'est ecrit dans tout les courriel effectivement c'est ecris et re-ecris..... et ppour ce qui est de refaxer, un peu de patience s'impose, on est rendu à 55 tireurs, donc theoriquement 55 demandes à faire, ca se peut qu'ils fassent pas ca en 5 minutes, on fait juste les embourber encore plus. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 10:47 | |
| ok car le gars au CRAFM m'ostinais mais j'ai dit que selon les courriel que j'ai recu ca prennais le permis de la SQ en plus de la FQT |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 11:39 | |
| Bien je ne veux pas vous relancez sur la quesiton du transport !!!
Mais sur le site de la FQT yon sortie un numeros de sanction !!!! Donc en principe avec ce numeros et l'invitation on devrait avoir le droit de transport ????
Pas a ca que ca sert le numeros de sanction ?
::Pour une compétition sanctionnée par la Fédération québécoise de tir au Québec: Une personne a l’autorisation automatique de transport si elle est membre en règle de la Fédération québécoise de tir et si elle est membre d’un club pour lequel elle détient une autorisation de transport.:: |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 12:22 | |
| non non non et non
ca vous prend l'autorisation de transport....la competition est sanctionner et le champ de tir ne l'est pas, pas agrée.....donc ca prend un permis....faut démeler la competition et le champ de tir, 2 choses diferente.
arreter d'esseyer de trouver des echapatoires, il y en a pas, on a travailler avec la FQT, ATPQ et la SQ directement sans intermediaire et c'est comme ca que ca marche.
j'ai envoyer ma demande vendredi matin et elle est rentré ce matin, donc c'est pas si compliquer.
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 12:24 | |
| ne pas oublier que c'est une compétion IPSC jamais vu, ca se passe sur un terrain federal au Quebec....c'est du nouveau. Pour cette année ca fonctionne comme ca, car on s'est trop décider à la derniere minutes, mais l'an prochain on vas travailler fort pour que ca soit plus simple pour tout le monde.
desoler de vous occasionner de si gros probleme, mais dites vous que ca en vaut la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 12:25 | |
| - Chuck99 a écrit:
- non non non et non
ca vous prend l'autorisation de transport....la competition est sanctionner et le champ de tir ne l'est pas, pas agrée.....donc ca prend un permis....faut démeler la competition et le champ de tir, 2 choses diferente.
arreter d'esseyer de trouver des echapatoires, il y en a pas, on a travailler avec la FQT, ATPQ et la SQ directement sans intermediaire et c'est comme ca que ca marche.
j'ai envoyer ma demande vendredi matin et elle est rentré ce matin, donc c'est pas si compliquer.
merci J'ai moi aussi fait ma demande car je ne cherche pas d'échapatoire et c'est pas trop long a faire et recevoir une AT... Mais je croyais que la FQT quand elle sortait un numeros de sanction et bien c'était l'autorisation de transport....c'ets tout.... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 12:27 | |
| pas de prob Sebas!!! non, malheureusement c'est pas simple comme ca!!! on se voit samedi!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 14:01 | |
| J'ai envoyé ma demande de AT vendredi a midi et je l'ai reçu se matin lundi a 10h52.
par fax pour une competition c'est tres rapide
il y avais meme une petite note disant bonne compétition |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Lun 10 Sep 2012 - 22:13 | |
| J'ai déjà hate!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Mar 11 Sep 2012 - 7:01 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai déjà hate!!!!!
moi de meme... Par contre va falloir que je fasse tres attention avec les deplacement avant-arriere pour ne pas etre DQ car c'ets pour ma 2iem signature de ma yellow card !!!! Apres ca je serais un full patch... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Mar 11 Sep 2012 - 17:29 | |
| Cool
Oui en effet, surtout sur les déplacement arrière, et les changement de direction, gare au 90....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Mar 11 Sep 2012 - 17:31 | |
| Mon premier yellow card à été avec déplacement avant arrière.... hmm bon souvenirs...
oups, fallait peut etre pas que j'en parle.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
norm01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Emploi : infirmier Loisirs : tir, reload, temps supplémentaire... Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Mar 11 Sep 2012 - 18:38 | |
| pour l'autorisation c'est extrement rapide (pour quebec...) j'ai faxé vendredi PM et je l'ai recu lundi PM...avec quelques problèmes de fax mais la fille qui s'en occupe à la SQ a été EXTREMEMENT sympatique et d'une grande aide! chuck99 si jamais t'a à leurs reparler tu peut facilement les remercier pour leur aide, ca vaut la peine de le souligner quand le travail est bien fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Ven 14 Sep 2012 - 22:03 | |
| bon et bien apres près de 10 heures de travail, le match est prêt!!
en plus il annonce finalement une belle journée ensoleiller et pas trop chaude!!
par contre, dû à la trop forte demande pour s'inscrire au match, nous avons dû réduire le nombre de stage à 6. pour 130 balles
Par contre ce sont 6 stages de malade!!!! on a rien à envier à ce qu'il se fait dans les autres provinces!! ca va être très challengeant!!!
à demain |
|
| |
Sgt.Begood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Emploi : Camionneur Loisirs : Tir Sportif Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier Mar 18 Sep 2012 - 17:02 | |
| Je voudrais remercier les organisateurs,surtous notre super soldat! Très bon match,finalment du vrais IPSC au Québec c... que sa fait du bien! J'ai déjà hâte a l'année prochaine.
|
|
| |
| Gros match IPSC niveau 2 à la BFC Valcartier | |
|