| boderview international | |
|
+4kaboom oncle will dantiwill sly1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: boderview international Mer 5 Sep 2012 - 20:26 | |
| bonjour.
j'Ai trouvé la cie boderview international qui est supposé être capable d'importer des armes des usa au Canada. Il s'occupe de la paperasse. je ne sais pas si c'est bon. J'ai trouvé l'annonce sur canadian gunnutz. J'ai envoyé pour le fun une soumission sans obligation de ma part. ils m'ont répondu. Mon objectif serait d'importer un garand m1 au Canada légalement bien sur. selon eux pas de problème. cela coute pour la première carabine 250 $+5% de la valeur de l'arme. On peut avoir un m1 garand entre 800 et 1000$ us. Qu'est-ce que vous en pensez. Avez-vous déja entendu parler de cette cie ?
merci |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: boderview international Mer 5 Sep 2012 - 20:36 | |
| jamais entendu parler mais combien coute un Garand ici ?? souvant dans les 1000$ et plus, et tu en voir passer quelque fois sur CGN. pour environ le meme prix, sa vaut tu la peine de passer a traver toute cette pareperasse ?? jai tu raison ou je suis dans le chand ??? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: boderview international Jeu 6 Sep 2012 - 7:01 | |
| perso je me mefie de la paperasse , plus yen as plus ya risque d'erreur, mais quand ont as pas le choix, ont as pas le choix!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: boderview international Jeu 6 Sep 2012 - 7:27 | |
| Il faut qu'ils ait une entente avec la ou les compagnies américaines et ces dernières doivent avoir leur permis d'exportation avec le Canada. Par exemple, j'ai contacté Gibbs et ils n'ont pas d'entente d'exportation avec le Canada donc si tu veux une arme de Gibbs, tu doit passer par un autre dealer américain. J'ai dicuté de cela avec le customer service de Ellwood epps vla 2-3 jours et c'est ce qu'ils m'ont dit. En gros, plus ca doit passer par des tiers personnes, plus ca va te coûter du cash. Une carabine que tu vois sur un site américain qui est listée ;a 1000$ ben rendu dans tes mains au Canada va quasiment te revenir au double.. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: boderview international Jeu 6 Sep 2012 - 7:27 | |
| Supposément que X-Reload le fait pour 300$. J'y pensais moi aussi pour une Garand. Tu me diras si ça fonctionne bien. |
|
| |
Oli.Boissonneault Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Kinnear's Mills ,qc Emploi : Technicien en génie Mécanique Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader. Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: boderview international Ven 7 Sep 2012 - 6:32 | |
| Je l'ai fait a trois reprise avec ""Prophet River Firearms"" Ils offre le service pour 250$ pour la première arme et 150$ pour les suiventes.
Ca ne coute pas le double rendu ici mais c'est certain qui'il y a un bon surplus. Premierement, tu paie le vendeur + le shipping de chez lui à l'adress FFL de Prophet river. Ensuite tu ajoute le 250$ + le shipping de Prophet river a chez toi.
Pour vous donner une petite idée, la dernière fois, j'ai acheté deux aarmes du meme coup et la facture de chex Prophet river était de 451$
250$ : arme no1 150$ : arme no2
Le reste de 51$ devait être pour le shipping de ces deux armes jusque chez moi. Le truc, c'est de trouver un vendeur US qui va accepter PAYPAL. J'ai déja envoyer un mendat poste et sur un montant de 800$ la banque au US a pris une cotes de 76$. J'ai du envoyer a nouveau 76$ dans une envelope pour que l'arme soit envoyer. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: boderview international Ven 7 Sep 2012 - 11:21 | |
| ta pas le droit d'Acheter des armes a paypal mon chum ces fait saisir et geler son compte de banque cer un asti de chiare _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: boderview international Sam 8 Sep 2012 - 11:03 | |
| Dans mon cas c seulement que je trouve pas de m1au canada. Au usa il en pleut. Je voulais aussi vous partager que je suis presentement a vegas et je vais aller tirer du full auto au gun store. Probablement du thompson et du mp 40!!
|
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Kinnear's Mills ,qc Emploi : Technicien en génie Mécanique Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader. Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: boderview international Sam 8 Sep 2012 - 17:50 | |
| - antidote a écrit:
- ta pas le droit d'Acheter des armes a paypal mon chum ces fait saisir et geler son compte de banque cer un asti de chiare
C'est parfaitement vrai Antidote ! J'aurais du avertir en premier. Ceci-dit, tu peut utiliser Paypal pour n'importe quoi. Quand tu envoie l'argent, tu doit aller dans l'onglet ""personel"" et ensuit cocher "" bien"" ou "" autre"" et bien certainement ne pas écrire de description. C'est ce que les vendeurs du coté US mon proposer de faire et ca fait déja 5-6 fois que je procède de cette façon sans probleme. C'est certain que sa doit être de la marde de se faire geler son compte mais il y à moyen d'utiliser Paypal de façon discrète. NB: Pour ceux qui veulent importer des États-Unis, il faut contacter Melissa Gulbraa chez Prophet River, elle connait son affaire. melissagulbraa@gmail.comPour ce qui est de Borderview, je ne les connais pas mais je suis certain qu'il utilise la meme formule et c'est très facile pour l'acheteur. Voila certain de mes imports |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: boderview international Sam 8 Sep 2012 - 18:42 | |
|
Dernière édition par sol le Dim 9 Sep 2012 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: boderview international Sam 8 Sep 2012 - 23:04 | |
| oli.... ton dernier mauser est pareil au mien une crosse luftwafe...?? ... ton scope c un zeist ou ...??? il est ecoeurant...... je penssais impoter pour un arisaka type 99 mais jai eu la chance de le trouver au quebec _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: boderview international Sam 8 Sep 2012 - 23:05 | |
| peu etre le faire pour un arisaka cavalry carbine ... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Sujet: Re: boderview international Dim 9 Sep 2012 - 15:02 | |
| - antidote a écrit:
- oli.... ton dernier mauser est pareil au mien une crosse luftwafe...?? ... ton scope c un zeist ou ...??? il est ecoeurant...... je penssais impoter pour un arisaka type 99 mais jai eu la chance de le trouver au quebec
Comme tu dit Antidote, """la chance de trouver au Québec """ Il faut être tres attentif pour trouver une rareté ici au Canada, en fait il faut être en avant de l'écran 24h/24h. C'est pour ca que j'utilise l'import. Quand je veut quelque chose, je le trouve, paye et joue avec. Un peut plus cher mais au moin je trouve ce que je veut. Celle d'en bas sur la photo est HEER. Oui c'est un Zeiss ZF-39. |
|
| |
| boderview international | |
|