Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Un GROS GROS MERCI a Sol !!!!! Jeu 6 Sep 2012 - 21:03 | |
| Salut la gang !!!! Ce soir je tien a dire un Gros a Sol !!! J'ai recu de ca part un petit cadeaux , un cadeaux qui a tombé en plein dans le mille !!! [img] [/img] De puis le temp que j'en cherché un !!!! Sol je te remerci et comme j,ai dit plus haut tu a tombé en plein dans le mille !!! Ici sur E P on est une belle gang de trippeux et d'amis des Milsurp !!! Et ca c'est le fum !!!! Salut la Gang !!!! Salut Sol et encore Alain |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un GROS GROS MERCI a Sol !!!!! Jeu 6 Sep 2012 - 21:32 | |
| Bienvenu je savais que tu aurais aimé .j etais tanné de voir tes appuis hold made .lolll sur une si belle arme . ca fit super bien prend le temps de bien le lassé et surtout d amolir le cuir neuf ..tu le machille avec tes dents ou gencive si tu as un partiel ou cassage du cuir » : sauter dessus à pieds joints, taper dessus avec un marteau, les écraser sous les pieds d’un lit, sauter d’une armoire ou le mettre sous les roues d’un camion tactique ou encore (pour poids encore plus conséquent), sous les chenilles d’un véhicule blindé |
|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un GROS GROS MERCI a Sol !!!!! Jeu 6 Sep 2012 - 21:43 | |
| jaime vraiment le fait que souvent ici ya pas de de question de $$$..... dans ce monde de fou sa fait du bien de voir sa
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un GROS GROS MERCI a Sol !!!!! Jeu 6 Sep 2012 - 21:54 | |
| Merci pour les conseille Sol !!! Pour l,instant je lui est donné une couche d'huile de vision !!! Et je laisse reposé !!!!
Antidote tu a écrir :
'' jaime vraiment le fait que souvent ici ya pas de de question de $$$..... dans ce monde de fou sa fait du bien de voir sa
Antidote ''
Tu a ben raisson !!! Et il a plein de monde ici qui mon aidé a connaitre ce monde des
Milsurp et qui mon consseillé !!!
On est une petite famille de Milsurp !!!
salut la Gang !!!
|
|