| vieux topic de 2007 | |
|
+14SKSChuck Bleu9mm marty Alain1963 dédé58 topmoteur june123 jerry-kid pistolio nowby Chuck99 pipefocker gunguru airgun 18 participants |
Auteur | Message |
---|
airgun Nouveau / Newbie
| Sujet: vieux topic de 2007 Jeu 6 Sep 2012 - 22:49 | |
| --il serait peut-être le temps de faire du ménage et effacer les Post de plus de 2 ans sans commentaire ! et aussi les participant avec 6 mois d"inactivitée !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Jeu 6 Sep 2012 - 22:53 | |
| Et d'un autre point de vue... ca change quoi dans ta vie? Ils te dérangent, ils t'empèchent de dormir?
Et comment juges tu ce qui est bon ou non, car ca se fait à bras par des bénévoles... Donc, plusieurs centianes d'heures à perdre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Jeu 6 Sep 2012 - 22:54 | |
| sans parler que ca peut etre une excellente source d'information et de référence |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Jeu 6 Sep 2012 - 22:56 | |
| souvant je trouve des reponses dans de vieux message... |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Jeu 6 Sep 2012 - 23:51 | |
| sa cai vrai moi ouci jaime les vieux post |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Ven 7 Sep 2012 - 0:36 | |
| Moi aussi j'aime bien les anciens post |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Ven 7 Sep 2012 - 5:32 | |
| - airgun a écrit:
- --il serait peut-être le temps de faire du ménage et effacer les Post de plus de 2 ans sans commentaire ! et aussi les participant avec 6 mois d"inactivitée !!
petit précision les amis AIRGUN a mentionné les post sans commentaire et avec tres peu d'activiter je crois que sont commentaire etait bien penser et logique |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Ven 7 Sep 2012 - 6:02 | |
| Personellement sa ne me dérange pas du tout.
Deuxiemement les modérateur n'ont pas juste sa a faire de leur vie!!! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Ven 7 Sep 2012 - 6:47 | |
| je trouve ca ridicule!!! il ya des gens qui ne vienne plus souvent sur le forum car quand un nouveau arrive sur le forum la plupart des question qu'il formule ont déja été poser alors que si il ferait une recherche il aurait une reponse a ses questions!!! moi je pense que lorsqu'un nouveau arrive sur le forum il devrait avoir un minimum de temps pour qu'il s'integre dans la communauté du forum en lisant les post qui l'interessent et posé les questions auquel il n'as pas eu réponse |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 6:03 | |
| je comprend tres bien que les administrateur nont probablement pas le temps de faire de menage dans tout ca et je tien a les féliciter de leur bon travail
cependant jai vu des post qui date de 2 ans san aucune réponse vennez pas me dire que sa peu avoir de lintéret si apres deux ans personne y a repondu
|
|
| |
dédé58 Occasionnel / Occasional
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 8:12 | |
| NON !!!! NON !!!! Il ne faut pas suprimé les vieux message !!!
E P est une encyclopédie des arme a feu !!!!
Quand tu de pose des questions sur un sujet tu trouve souvent la réponce dans les vieux poste !!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 9:11 | |
| - jerry-kid a écrit:
- je comprend tres bien que les administrateur nont probablement pas le temps de faire de menage dans tout ca et je tien a les féliciter de leur bon travail
cependant jai vu des post qui date de 2 ans san aucune réponse vennez pas me dire que sa peu avoir de lintéret si apres deux ans personne y a repondu
Ouin, mais la job devrait se faire a bras... ce qui implique ouvrir quelques milliers de messages.... pour finalement pas grand chose... Moi les affaires de 2007, c'est assez rare que je farfouille là dedant.... sauf en faisant des recherche.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 9:54 | |
| les vieux messages doivent resté , parce qu'ils ont été écrit par des anciens membres qui ont quitté le forum et dans bien des cas ces personnes nous donnais des renseignement très utile et que aujourd'hui personnes peux nous aidé comme eux
alors pourquoi perdre ces info qui sont très utile a plusieurs personnes .
marty
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 9:59 | |
| Airgun, tu y vas assez fort... "Kicker out" les membres inactifs depuis plus de six mois et effacer les posts. Dans un cas comme dans l'autre, c'est se priver de beaucoup de connaissances !!! Donnes-toi le temps d'arriver avant de faire ce genre de suggestions mon ami !!!!
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 10:42 | |
| messemble de voir le gars qui part en voyage pour 6 mois et se fait kicker out a cause de ca, pas fort
gardons les vieux message, ca constitut beaucoup d'information |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 11:21 | |
| - airgun a écrit:
- --il serait peut-être le temps de faire du ménage et effacer les Post de plus de 2 ans sans commentaire ! et aussi les participant avec 6 mois d"inactivitée !!
tes pas mal vite sur le piton toi mon airgun!! apres 15 message tu commence a critiquer la job des admins,tu veu kicker du monde pis sur un autre post[celuis des cougard]tu nous traite de gang de pas serieux!!! lache pas tes bien partis pour te faire des amis icitte!! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 11:26 | |
| - Hicks a écrit:
- airgun a écrit:
tes pas mal vite sur le piton toi mon airgun!! apres 15 message tu commence a critiquer la job des admins,tu veu kicker du monde pis sur un autre post[celuis des cougard]tu nous traite de gang de pas serieux!!! lache pas tes bien partis pour te faire des amis icitte!! me semble que ca fesait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ca!!! :-)) |
|
| |
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Sam 8 Sep 2012 - 11:34 | |
| ouin... moi je kickerais out les ti-coune qui critique le fonctionnement du forum avec moins de 20 messages au compteur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: vieux topic de 2007 Dim 9 Sep 2012 - 0:36 | |
| - gunguru a écrit:
- ouin... moi je kickerais out les ti-coune qui critique le fonctionnement du forum avec moins de 20 messages au compteur...
HAHAHA!! D'accord avec toi!! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
| vieux topic de 2007 | |
|