| RECOIL est arrivé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 16:51 | |
| Je passais à Grand-Mère alors j'en ai profité pour faire un détour du côté de la Librairie Matteau, haut-lieu de mes lectures. Et le nouveau numéro de la revue RECOIL était là. Pas mal du tout! une très belle présentation sous couverture plastifiée avec un fini rugueux antidérapant (le fini que j'aurai souhaité à toutes les revues qu'on lit d'une main...) En plus, le contenu est aussi aguichant. Il ne manque qu'un "centerfold"! Allez voir ça! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 17:27 | |
| Ca l'air trés bien ca !!! Mais tout en anglais !!!! Pourquoi j'ai manqué tout mes cour d'anglais !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 17:42 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Ca l'air trés bien ca !!! Mais tout en anglais !!!! Pourquoi j'ai manqué tout mes cour d'anglais !!!!
Parce que les anglaises ne traînent pas beaucoup dans ton patelin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 17:57 | |
| Ce qui était bien avec les anglaises, c'est qu'on arrivait toujours a un mélange des deux langues. |
|
| |
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 20:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ce qui était bien avec les anglaises, c'est qu'on arrivait toujours a un mélange des deux langues.
Oh oui! et aussi elles adorent découvrir le "French Kiss": leurs chums n'aimaient pas faire ça... ah, souvenirs de l'Ile du Prince-Édouard... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 20:36 | |
| Oui Recoil! Une autre belle revue qui nous exite la bourse. |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Lun 10 Sep 2012 - 22:07 | |
| Ça fait tu longtemps que ça existe cette revue, j'ai ben aimé la derniere édition |
|
| |
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Mar 11 Sep 2012 - 6:31 | |
| ...C'est seulement le numéro 3 |
|
| |
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Mar 11 Sep 2012 - 7:46 | |
| Pas mal de matériel "Verboten" par ici, mais ça donne une petite idée de ce qui se passe ailleurs dans le monde "civilisé". Assez instructif et le layout graphique est très propre; ça ressemble à une revue de produits de luxe! Assez inhabituel pour un truc qui parle des armes à feu! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Mar 11 Sep 2012 - 9:51 | |
| J'ai justement acheter le 4 numéro hier (version Ipad) les autres je l'ai avait commandé papier (via le web) c'est tellement mieux papier!
PP tu dis l'avoir trouvé à grand mère, les parents de ma blonde sont à shawi-sud donc je vais essayer de faire un petit arrêt à la Librairie Matteau! À Montréal j'ai jamais trouvé! peut-être que je ne cherche pas aux bons endroits...! |
|
| |
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Mar 11 Sep 2012 - 10:16 | |
| - BerdmanMTL a écrit:
- J'ai justement acheter le 4 numéro hier (version Ipad) les autres je l'ai avait commandé papier (via le web) c'est tellement mieux papier!
PP tu dis l'avoir trouvé à grand mère, les parents de ma blonde sont à shawi-sud donc je vais essayer de faire un petit arrêt à la Librairie Matteau! À Montréal j'ai jamais trouvé! peut-être que je ne cherche pas aux bons endroits...! C'est sûr que si tu cherches chez Renaud-Bray, tu vas offenser certains trotte-menu . D'ailleurs, je suis sûr qu'ils pensent que cette "horreur" est mieux réservée aux tabagies et salons de tatouage... (oui, je suis méchant mais c'est tellement bon!) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RECOIL est arrivé! Mar 11 Sep 2012 - 18:14 | |
| Sait pas si on pourra avoir le droit de lire ces magazines en 20XX. |
|
| |
| RECOIL est arrivé! | |
|