| Beretta 92 fs voila la question | |
|
+3jomphle chris666 bullseyePL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bullseyePL Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Daveluyville Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir a la cible Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Beretta 92 fs voila la question Lun 10 Sep 2012 - 21:52 | |
| Allo a tous Je fais du tir depuis un an et j'adore sa. Je possède un pistolet S&W de calibre .40 et sa coûte cher a tirer. Je suis en réflexion pour le changer pour un Beretta 92 fs 9mm. Est-ce que je fais un bon mouve ?? Merci a tous |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 10 Sep 2012 - 22:11 | |
| est ce que ton S&W est un MP40
si tu aimes pourquoi ne pas aller vers un Glock G17
je trouve la prise d'un 92FS est un peu large mais si jamais tu veux essayer un G17 au CRAFM y en loue un G17 |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Daveluyville Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir a la cible Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 10 Sep 2012 - 22:15 | |
| mon S&W est un SW40F ou certain appelle sigma 40F et il va très bien mais coute cher a tirer. J'ai regarder le glock mais tres identique au mien. J'ai envie de faire changement et de tomber dans le 9mm et certaine fois pouvoir tirer en simple action |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 10 Sep 2012 - 22:25 | |
| pourquoi tu prend un un CZ75 shadow 9MM 739$+tx ce n'est pas mon arme de prédilection mais c'est une bonne arme
|
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Mar 11 Sep 2012 - 21:32 | |
| je possède un 92fs et je l'adore. C,est vrai que la prise en main est large un peu mais quand tu as des grandes mains comme moi c'est parfait. La précision est tres bonne mais la mire est large pomal. L'avantage du 92fs pour moi c'Est que le mag release est réversible et le safety est ambidextre.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Mar 11 Sep 2012 - 22:10 | |
| Normal que tu trouve que le Sigma ressemble au Glock, S&W ont littérallement copié le Glock pour faire le Sigma. Ils ont d'ailleurs été poursuivi et ont du payer une indemmnité à Glock. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Ven 14 Sep 2012 - 9:41 | |
| Je possède un 92fs Italien et je l'adore. Je pense même, dans un avenir rapproché, m'en procurer un 2ième mais cette fois, en inox ! Fiable, robuste, précis, simple, renommé dans le monde entier. Démontable en quelques secondes à peine... vraiment pratique pour le nettoyer. Et du 9mm, c'est une munition tellement universelle, quand même assez abordable et facile à trouver. Parmis mes pistolets, le Beretta, c'est mon chouchou Voici le miens avec une grip Hogue: Si tu veux mon avis, vas-y sans hésiter si le 92fs te tente. Pas pour rien que l'armée et les corps policiers l'ont adoptés pendant de nombreuses années. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Ven 14 Sep 2012 - 19:40 | |
| +1 Frankyflo concernant tes commentaires positifs concernant le Beretta. C'est vraiment une bonne arme en 9mm & 40s&W à rechercher.
J'en possède un en 9mm (92SB) et c'est un vrai (tack driver) pour du tir à 20M. |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Dim 16 Sep 2012 - 8:07 | |
| Merci a tous pour vos bons conseils. J'ai magasiné sa pomal ces derniers jours et je dois vous dire que mon nouvel achat est un beretta 92A1 flamb en neuf. Très belle arme je suis vraiment content il reste juste a attendre la paperasse pour le transfert et permis de transport j’espère que ça ne sera pas trop long. Une autre question pour vous au sujet des chargeurs, ils sont pas donner maudit. Il n'y a pas une compagnie qui en fait des plus abordables??? merci a tous encore |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 17 Sep 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 17 Sep 2012 - 19:04 | |
| Tu avais un spécial chez Dante 899 avec 1000 rnd |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 17 Sep 2012 - 20:49 | |
| Parlant du 92fs, il y a quelques jours, l'armée Américaine a confirmée que le Beretta M9 (version militaire du 92fs) demeurerait l'arme de poing officielle pour les 5 prochaines années et qu'elle en acheterait 100 000 autre. $$$ Le M9 est leur arme de poing depuis 1985 (date à laquelle il a pris la relève du célèbre Colt M1911A1 en service depuis... 1911 !!!). ] |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Mar 18 Sep 2012 - 20:18 | |
| Encore merci a vous tous pour les infos. Le problème c'est que les compagnies ne veulent pas shipper au Canada très dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Mar 18 Sep 2012 - 21:28 | |
| Brownells expédie au Canada. Faut juste que le total de ta commande (avant shipping) ait une valeur de 100$ US et moins. Autrement, ça prend une license d'exportation des USA. (paperasse à remplir, $$$ et délais). Je vient justement de commander, il y a quelques jours, un guide rod en acier + spring pour mon Beretta afin de remplacer celui d'origine qui est en plastique + un chargeur 10 coups et une autre gogosse dont j'avais besoin pour un autre projet. Aucuns problèmes. Et ce n'est pas la première commande que je passe chez eux. D'ailleurs, il y a plusieurs membre sur ce forum qui font affaire avec Brownells. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Mer 19 Sep 2012 - 7:23 | |
| j'ai fait affaire avec Brownells a 3 reprise et chaque fois tres satisfait... |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Sam 22 Sep 2012 - 8:36 | |
| J'ai fait le tour du site brownells et très beau site beaucoup de stock. J'ai prends mes choses la c'est sur au lieu de payer le gros prix ici. Vraiment ce forum est une bonne source d'infos merci a tous encore une fois. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Sam 22 Sep 2012 - 8:44 | |
| Attention par contre, Brownells ne shippe pas tout au Canada, il faut que le fabricant du morceau soit détenteur d'un permis d'exportation du département d'état. Si ce nest pas le cas, ils n'envoie pas le morceaux. Un bon exemple c'est les pieces de SIG, sig n,a pas d'entente, donc pas de shiiping.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Sam 22 Sep 2012 - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 12 Nov 2012 - 21:36 | |
| bonsoir a tous. Finalement j'ai recu mes autorisation de transport et les transfert mon mon nouveau joujou un beretta 92A1 neuf. Je suis très satisfait de mon achat. Je suis désoler je n'avais pas penser vous donnez les dernières nouvelles merci a tous pour vos conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 92 fs voila la question Lun 12 Nov 2012 - 22:08 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Beretta 92 fs voila la question | |
|