| Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Jeu 13 Sep 2012 - 21:24 | |
| Lequel des deux et pourquoi ???
Son a peut pret le meme prix. Les deux sont reputer et de qualité .
La seul chose c'est que le Maxus est chambré en 3 pouces alors que le A391 est chambrer en 3 1/2... Ca fait tu une grande difference
Je commence la chasse aux oiseaux migrateur en fds et je vais toucher a toute les chasses. Outarde, oie, canard etc.
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Jeu 13 Sep 2012 - 22:07 | |
| Maxus=cadillac Beretta=Ferrari |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Ven 14 Sep 2012 - 0:29 | |
| - Substyle a écrit:
- Maxus=cadillac
Beretta=Ferrari Et voilà! c'est exactement sa! Le maxus est un excellent fusil, va durer plusieurs année! Mais le Berretta... apprête toi à le donner en héritage, parce que c'est le dernier t'achète! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Ven 14 Sep 2012 - 6:17 | |
| moi jvas te dire prend les tous les 2 dans tes main epaule les et la tu sauras
c'est pour ca que jai acheter le maxus au lieu du magnifique beretta jle trouvais trop pesant du fut |
|
| |
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Ven 14 Sep 2012 - 20:01 | |
| le maxus est chambré 3.5 tous comme le beretta le maxus est plus léger et moin pesant et mieux balancé et moin pesant du devant quand tu l épaule,c est deux fusil au gaz qui gob tous et tres fiable le maxus rode le avec de la 3pc min au moin 4boites ,et le beretta tu peux lui mettre 4 cartouches hihi légal barré chut je suis pas supposé dire sa...pour le recul meme avec le kick off les deux sa s équivaut le maxus est tres doux meme si il est tres léger en bas de 7lbs ...le nouveau A-400 est mieux balancé et plus léger ...tu peux avoir aussi un benelli SBE2 ils sont en spéciaux pour 400 de plus et c est toute une belle tite machine aussi le maxus et le beretta ont des ribe ventilé basse c est un choix personnel... |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Sam 15 Sep 2012 - 5:14 | |
| +1 pour trappeur
moi jai enlever le three shot de mon maxus maitenant il rentre 4 balle +un dans la chambre =5 coup |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Sam 15 Sep 2012 - 7:36 | |
| Pour le Maxus, il ne sont pas tous 3.5 pouces. Il y a certain model, comme celui qui est fini carbone, qui sont 3 pouces. Mais bon finalement j'ai acheter le Berretta |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Ven 21 Sep 2012 - 16:33 | |
| Tu ne le regrettera , j ai ausi le extrema 2 et je peux confirmer que c est du solide . Que tu lui donne de la munitions faible a pigeon ou de la black cloud 3 1/2 magnum a manger ,il va toujours bien aller . |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Ven 21 Sep 2012 - 21:41 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Pour le Maxus, il ne sont pas tous 3.5 pouces. Il y a certain model, comme celui qui est fini carbone, qui sont 3 pouces.
Mais bon finalement j'ai acheter le Berretta Mais dis donc, c'est quoi qui ta faite pencher surtout sur le Maxus? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Ven 21 Sep 2012 - 21:56 | |
| Un petit secret comme ça, ya bcp de come back négatif sur les maxus (feeding, éjection etc..) mais chutttt dites pas a mon boss que jvous ai dis ça lol |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II Mer 24 Oct 2012 - 18:10 | |
| je sait pas comment sa coute une canon pour un maxus rainuré sa serait hot un semit a chasse fine avec un boulet de lus de 200 grain a la chasse fine au x chevreuil
|
|
| |
| Browning Maxux vs Berretta A391 extrema II | |
|