EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

balles marlin 32 spécial

4 participants
AuteurMessage
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

balles marlin 32 spécial Empty
MessageSujet: balles marlin 32 spécial   balles marlin 32 spécial Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:43

Je suis à la recherche de balles pour une marlin 32 spécial model 336 micro-groove barrel qui date de 1962. Oubliez les remington core-lock express, car la balle ''flotte'' dans le canon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Billy Dixon 45-70

Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir

MessageSujet: Re: balles marlin 32 spécial   balles marlin 32 spécial Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:01

Winchester en fabriquent dans la gamme Super-X, ces munitions sont facilment disponibles.
V
Actif / Active
Actif / Active
V

Masculin

MessageSujet: Re: balles marlin 32 spécial   balles marlin 32 spécial Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:49

Federal aussi, je ne sais pas tu es de quel coin mais tu peux trouver ça dans la plupart des magasins de chasse.
iceman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Refrigeration
Loisirs : chasse/peche

MessageSujet: Re: balles marlin 32 spécial   balles marlin 32 spécial Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:08

Si les Remington flotte dans le cannon, les autre vas faire le meme chose, ils on tout la meme diametre de balle. Faut peut etre verifie votre cannon ou verifie la calibre est vraiment 32 special et non 35 remington.
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: balles marlin 32 spécial   balles marlin 32 spécial Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:09

Pour iceman, malheureusement, vous n'avez pas raison. On a eu le même problème avec les remington pour le calibre 303. On avait des remington et lorsqu'il est venu le temps d'ajuster la carabine de ma mère, et bien rien à faire. Les balles se retrouvaient un peu partout sur la cible. L'armurier de mon coin a vérifié l'arme et après qu'on lui ait dit que l'on avait des remington, il nous a expliqué qu'il avait vu plusieurs chasseurs revenir en beau tab... à sa boutique, car ils ne pouvaient pas ajuster leur 303 avec cette balle. Depuis, il ne vend plus de remington. Il nous a vendu de la winchester et tout s'est réglé comme par magie. Pour avoir expérimenté quelques balles de chez remington, la seule qui m'a donné satisfaction, c'est la core lock ultra. Pour cette balle, je n'ai rien à dire.

Dernière édition par killerdog69 le Sam 15 Sep 2012 - 22:11, édité 1 fois
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: balles marlin 32 spécial   balles marlin 32 spécial Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:10

Pour V, je suis de Québec. Je vais vérifier au cours des prochains jours si je peux les trouver.

balles marlin 32 spécial
Page 1 sur 1