| Ma saison de chasse a la perdrix | |
|
+8FrankA5 hubert Popymoy mtl_tireur speedtriple jonathan Picanox SKSChuck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Ma saison de chasse a la perdrix Sam 15 Sep - 20:25 | |
| voile nos 2 premieres prises de la saison ! tirées en meme temps, par nous 2, moi a droite
Dernière édition par SKSChuck le Mar 9 Oct - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Sam 15 Sep - 20:56 | |
| Belle chasse, régalez vous bien...
|
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Sam 15 Sep - 21:02 | |
| merci bien ! mais ca va en prendre plus qu'une poitrine pour faire un bon festin, on y retourne dimanche prochain |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 1:15 | |
| En deux jours de chasse j'en ai pris 7, mais avant tout c'est le bon temps passe en bonne compagnie qui compte, juste pour sa j'aurais pu même pas en pogner une pis j'aurais été content |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 1:41 | |
| Je suis jaloux ,,,, ca fait 2 fois que j'y vais pis je pogne rien ! Je suis tomber face a face avec un chevreil pis j'ai buter une corneille mais pas l'ombre d'une perdrix |
|
| |
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 6:28 | |
| nous on en a vu 7 autres, mais c'est pas toujours facile dans le gros bois dense, et aussi ceux du chemin ont eu le temps de fuir ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 8:23 | |
| ho yeahhhhhhhhhhhhh ca commence en fds pour moi j'ai hate. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 8:56 | |
| - jonathan a écrit:
- En deux jours de chasse j'en ai pris 7, mais avant tout c'est le bon temps passe en bonne compagnie qui compte, juste pour sa j'aurais pu même pas en pogner une pis j'aurais été content
100% d'accord avec toi jonathan, t'as tout compris . Pour moi aussi la chasse est un relaxant musculaire et un aérateur pour l'esprit(comme la pêche d'ailleurs). La récolte est une plus value. Le fait d'être en forêt, c'est déjà beaucoup. Bonne chasse à tous et relaxez, relaxez, relaxez |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 18:01 | |
| moi ma premiere de la saison dimanche dernier, braveau ! nous on en a vue 2 pi eu une ! |
|
| |
FrankA5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : North of 70th Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 18:26 | |
| 2 jours en vtt tranquille dans les sentiers. Vu deux mais no kill ! |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 18 Sep - 19:28 | |
| 2 de vue et 1 de récolté pour moi dimanche en compagnie de mon jeune garçon de 6ans qui trippait ben raide avec son petit dossard tout neuf qu'il portait fièrement Ça n'a pas de prix ce genre de moment ! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Ven 21 Sep - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 9 Oct - 19:14 | |
| 4 de plus en date de ce lundi, prises dans la ZEC Jaro, on en a vu beaucoup plus mais elles sont farouches on a pris un video qui demontre comment arranger une perdrix sur le champ, je la post des qu'elle fini de uploader en attendant voici une meilleure photo de ces belles betes : |
|
| |
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 9 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 9 Oct - 21:10 | |
| Cool. Je savais comment faire mais je ne l'avais jamais vu. Pas compliqué!!. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Mar 9 Oct - 21:14 | |
| quand tu la tire bien comme il faut ce truc la fonctionne a merveille, et je tiens a le répeter, il faut que la perdrix soit encore chaude / molle pour que ca marche
j'ai vu un autre truc qui montre comment garder les cuisses, je vais l'essayer le prochain coup, |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma saison de chasse a la perdrix Sam 13 Oct - 17:21 | |
| pas trop loin de quebec sur la zec batiscan nelson a date sa semble etre tout qune saison mais cette semain cest fermer pour le temps de lorignal... sa fait une petit place pas loin .. et en plus comme la pluspart des zec apres le 30 oct...la chasse est gratuite.... jai un chalet sur la zec de la riviere blanche... qui est un peut plus loin mais moin de gelinote cette anner faut dire que depuis que notre buck est tomber..on est pas retourner! |
|
| |
| Ma saison de chasse a la perdrix | |
|