| 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Dim 16 Sep - 18:34 | |
| SALUT TOUt le monde jai un presse rochchuker de rcbs et j'ai comander Chez TRADEX un full leght die kit..... la je panique car je vien de me rendre compte que les fillet sont pas universsel de marque en marque svp!!!!!!!!!!!!!!! DITE MOI QUE hornady feet dans RCBS............ $/%!/$%!/$$ de debutant que je suis..... Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Dim 16 Sep - 19:51 | |
| les fillets sont tu identique ?? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Lun 17 Sep - 10:51 | |
| qui tas dit que les filets sont pas identique???
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Lun 17 Sep - 12:50 | |
| perssone c moi qui a eu un flash que peu etre les fillet etais diferent de marque en marque _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Lun 17 Sep - 21:00 | |
| stresse toi pas c standard |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| C'est du 7/8"x14 TPI tout à fait standard! Ne te fais pas des noeuds dans les bobettes avec ça, voyons! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER Jeu 20 Sep - 22:46 | |
| Mes dies RCBS & Redding fitte dans ma Presse Hornady......Donc c'est certain que les Dies Hornady fitte dans la Presse RCBS! |
|
| |
| 6,5X52 cARCANO dIE hORNADY DANS DU rcbs ROCK CHUKER | |
|