| Quelqu'un ici reload le calibre .12 pour le fusil ??? | |
|
+6techgt peewhy78 spider87 infovert Indiana Jaune Jean-Marc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Quelqu'un ici reload le calibre .12 pour le fusil ??? Lun 17 Sep 2012 - 13:33 | |
| J'ai ete a la chasse au canard en fds et jai triper. Je pense meme que ca va devenir ma chasse principale.
Quelqu'un connait t'il un peu le reloding des calibre de fusil ? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un ici reload le calibre .12 pour le fusil ??? Lun 17 Sep 2012 - 13:58 | |
| Je recharge le 410, 20 et 12 mais je ne suis pas un expert. Si je peux t'aider ça me fera plaisir. |
|
| |
infovert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un ici reload le calibre .12 pour le fusil ??? Lun 17 Sep 2012 - 16:02 | |
| Indiana Jaune, avec quelles poudres pour quels poids de grenaille, le 12 ? Vihtavuory 3N37,3N38 et N110 pour moi. 32, 40 et 48 grammes de balles, de grenaille de plomb ou de grenaille d'acier. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un ici reload le calibre .12 pour le fusil ??? Lun 17 Sep 2012 - 19:15 | |