| Le p'tit nouveau!! | |
|
+6gunguru 1clickdown Popymoy Hellcat BerdmanMTL Bigbore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 12:07 pm | |
| Et bien après quelques mois d'attente voilà que le petit nouveau a été livré ce matin!! Un beau FNP45 USG aquis de Mister Popymoy. Quelques photos sont déjà sur EP mais pas photographié sur le desus de MA table de cuisine. Popymoy m'avait dit au téléphone que le wrapping était parfait pour la guerre... presque vrai, y'a pour 20$ de tape par dessus le carton... et du beau papier bulle pour couronner le tout! Y'aurait fallu que ca brasse en titi pour que le contenu soit endommager pendant le transport! Merci encore Popymoy de ces attentions! Deplus il a vraiment été traité aux petits oignons, bien nettoyé, bien lubrifié... pas mellant yé prêt à tirer! Dommage qu'il n'y est pas de trader rating car j'aurais une très bonne note pour notre confrère EPïste! Je saute la photo du tape.... question de ne pas donner nos adresses! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 12:31 pm | |
| Félicitation Bigbore! c'est donc ton premier restreint si je comprend bien? encore plus félicitation! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 1:34 pm | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 1:44 pm | |
| Félicitation pour ton achat Moi aussi je te donnerais une bonne note Amuses-toi bien avec ton nouveau pistolet |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 3:40 pm | |
| Félicitations! Bon tir! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 4:30 pm | |
| COol! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 5:52 pm | |
| felicitation Bigbore j'ai ben hate de voir ca de plus proche |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 5:55 pm | |
| - captainmike a écrit:
- felicitation Bigbore
j'ai ben hate de voir ca de plus proche
HA HA... tu te colleras le nez dessus quand tu l'auras en mains... |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 6:11 pm | |
| bon tir avec ton nouveau jouet!!!! |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 7:51 pm | |
| cool un nouveau jouet pour s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau!! Mar 18 Sep 2012, 8:55 pm | |
| Je crois que ca va être les prochaines journées les plus dures, avoir le joujou et pouvoir seulement le regarder. Attendre encore après l'AT maison/club... j'ai tu hâte que ça fasse pow pow!! |
|
| |
| Le p'tit nouveau!! | |
|