| Savage 512 Gold Wings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legrand592 Nouveau / Newbie
| Sujet: Savage 512 Gold Wings Mar 18 Sep 2012 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir votre votre opinion sur cette arme. Quelqu'un en possède une comme ca? Si oui quelles sont vos impressions. Un model du genre cz Mallard ou Cavansback vaudrait-il plus la peine? C'est une simple recherche personnelle pour un cadeau à mon père (qui rêve depuis des lustres à un double superposés). Mon budget est de 1000$ dans ltop avec accesoires et tout. Merci d'avance pour vos info et bonne soirée!
Legrand592 |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mar 18 Sep 2012 - 19:39 | |
| je ne connais pas ce model mais il y a mosberg qui ont de bon superposé pas trop dispendieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mar 18 Sep 2012 - 20:13 | |
| Bonjour
Tu serais mieux avec le Savage Milano. Le 512 n'est pas très bon.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mar 18 Sep 2012 - 21:28 | |
| Fredoqc tu as eu de mauvaises expériences avec le 512? il me semble que le Milano n'est plus en production je ne le trouve pas sur le site de Savage. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mar 18 Sep 2012 - 21:55 | |
| - Legrand592 a écrit:
- Fredoqc tu as eu de mauvaises expériences avec le 512?
il me semble que le Milano n'est plus en production je ne le trouve pas sur le site de Savage. Exact moi aussi j'ai remarqué ça aucune traces du milano sur le site de savage Je brasse pas mal internet pour la meme chose que toi, au début mon idée était de me procurer un semi mais les superposés me font de l'oeuil... Il y a plusieurs firmes qui fabriquent des over under dans le range de prix que tu veut investir, le probleme c'est qu'il n'y a pas grand boutique qui permettent de les avoir sous le nez pour comparer et faire un choix éclairé.Et dans le domaine des armes comme c'est une question de fealing,y a rien de mieu pour ,ca Les cz , si on se fie au commentaires au sujet de leur carabines il doit pas y avoir de surprises. Il y a franchi aussi haaa c'est pas facile Bonne chance et laisse savoir quand ton choix sera fait Lb Une visite chez Dante peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mer 19 Sep 2012 - 0:03 | |
| - Legrand592 a écrit:
- Fredoqc tu as eu de mauvaises expériences avec le 512?
il me semble que le Milano n'est plus en production je ne le trouve pas sur le site de Savage. Non, pas moi, moi je possède un Franchi Veloce O/U et plusieurs semi-auto (franchi et remington). Je suis un fan fini des beretta 686-687 (même si j'en possède aucun). Pour le 512 je tiens les infos d'un de mes amis armuriers (un vrai de vrai qui gagne sa vie à réparer des armes de chasse depuis 30 ans), qui dis de se tenir loin de ça, trop cheap, pas bonne réputation, mauvaise qualité, mauvaise finition. Le Milano (fait en Itali par B.Rizini je crois) est fait par un sous-traitant différent de celui qui fabrique le 512 (qui est fait dans un sous-sol pas propre en turquie). Le Milano est de meilleure qualité et en special chez Dante ce mois ci à 997$ |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mer 19 Sep 2012 - 5:52 | |
| Gros merci pour tes information Fredoqc ! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mer 19 Sep 2012 - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mer 19 Sep 2012 - 11:37 | |
| Sinon il y a toujours Stoeger et Baïkal mais encore là appart de savoir que Stoeger est une branche de Benelli et que Benelli est une branche de Beretta et que Baïkal ca vient de Russie j'en connais pas plus sur ces armes la. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Savage 512 Gold Wings Mer 19 Sep 2012 - 21:44 | |
| Je ne connais pas le 512, mais pour le Milano, je vous le conseille. J'en ai acheté un en calibre 20 cet été chez Dante à Montreal à $997.00 et c'est un très bon fusil, très bien construit, très belle finition avec la qualité italienne. Comme le proprio de Dante me l'a si bien dit, le Milano se compare a des armes de $1500.
Voilà, bon magasinage.
|
|
| |
| Savage 512 Gold Wings | |
|