Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets...
+7
doumbogey
mtl_tireur
kaboom
1clickdown
chris666
4 bras
Olibuilt
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Jeu 20 Sep 2012 - 9:06
On reviens d'un sejour a notre camp de chasse et peche.
Je me rends pres du lac un matin pour me réveiller, et a ma grande surprise, je vois un orignal directement sous mon aile d'avion!! Peut etre il est venu voir l'orignal dessiné sur la queue de l'avion! J'avais presque peur qu'il se mele dans mes cordes d'ancrage, ou qu'il endommage l'avion avec son petit panache... Mais il a contourné tout ca sans meme faire de bruit. Curieux un orignal.
Un autre jour, on a rencontré un loup qui s'est laissé approcher. C'est la premiere fois que je voyait un loup et c'était de toute beauté. Mais c'était pas l'envie qui manquait de tirer... Il faudrait bien que je tente ma chance a la chasse au loup, mon secteur est tres pisté.
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Jeu 20 Sep 2012 - 10:02
WOW !!!!!
Assez spécial comme endroit.....
Méchant beau loup !
A+
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Jeu 20 Sep 2012 - 16:17
Beau vidéo
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Jeu 20 Sep 2012 - 16:45
Un orignal amateur d'avion
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Jeu 20 Sep 2012 - 19:11
Superbe. Tres beau montage.
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Jeu 20 Sep 2012 - 19:59
wow je capote c'est a toi l'appareil ou bien tu le loue?
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Ven 28 Sep 2012 - 23:51
First, je suis jaloux en sale, voir un loup en milieu naturel j'en reve depuis longtemps.
Secondo; mechant beau spot, quel coin du quebec aujuste?
Tersio; la gopro sur l'aile de l'avion +1
Beau video
Merci
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Sam 29 Sep 2012 - 13:41
l'autre jour lors de notre chasse,j'ai vu 4 louveteaux juste a mes pieds,non farouche,plier sur lui-meme comme un chien soumis presque a le prendre finalement laisser aller rejoindre leur mere et ensuite un lynx,c'étais agréable .
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Sam 29 Sep 2012 - 15:57
Trop bon la video tu m a fait rêver pendant 4 minutes!
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Sam 29 Sep 2012 - 23:09
Super vidéo... Ouais moi aussi j'suis un peux jaloux...
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Dim 30 Sep 2012 - 8:10
Dernière édition par macoizo le Mer 3 Oct 2012 - 10:17, édité 1 fois
Olibuilt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Mer 3 Oct 2012 - 8:59
J'ai enlever le videos afin de faire de plus grandes recherches.... Désolé... Ca été long, car je reviens de ma premiere chasse a l'orignal au meme endroit, dans le coin d'Obedjiwan, pres du Gouin, pendant 13 jours... On a récolté un petit buck, qu'on a du couper en quartiers pour transporter dans mes flottes d 'avion jusqu'a un pickup d'un ami a une vingtaine de miles de la.
Je vous reviens avec des nouvelle images de tout ca.
Dernière édition par Olibuilt le Mer 3 Oct 2012 - 10:23, édité 1 fois
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets... Mer 3 Oct 2012 - 10:15
Olibuilt a écrit:
Tout le monde m'avait dit que c'était des corneilles... Ellles avaient le bec un peu fourchus, comme les corneilles..... De plus elles se tenaient en bandes d'au moins une douzaine.
J'ai enlever le videos afin de faire de plus grandes recherches. Ca été long, car je reviens de ma premiere chasse a l'orignal au meme endroit, dans le coin d'Obedjiwan, pres du Gouin, pendant 13 jours... On a récolté un petit buck, qu'on a du couper en quartiers pour transporter dans mes flottes d 'avion jusqu'a un pickup d'un ami a une vingtaine de miles de la. Donc dire que je m'en fout est vraiment poussé....
Oh, milles excuses, Olibuilt. Comme y avait aucune réponses j'ai mal interprété ton silence. Je vais ré-éditer mon intervention ou faire appel à un administrateur, sans fautes. Les jeunes Grand Corbeaux se tiennent en bandes pour parfaire leurs vols. Le bec est plus arrondi et massif que celui de la corneille et sa queue à le bout arrondie et non carré.
Rencontre avec un loup, un orignal et beaucoup de bleuets...