|
| aide scope mount | |
| | Auteur | Message |
---|
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: aide scope mount Jeu 20 Sep 2012 - 21:11 | |
| bonjour J'ai démonté ma carabine, et avant de m'acheter un nouveau telescope, j'aimerai bien savoir quel monture je pourrait lui mettre. J'ai joint une photo des trou déja présent dessu, sur lesquel etai fixé les monture actuel ( des see through...). Le but serait de ne pas percer ( faire percer ) de nouveau trou dans la carabine, auriez vous des monture a me proposé ? merci |
| | | dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aide scope mount Jeu 20 Sep 2012 - 21:50 | |
| c'est quoi ton arme (désolé, mais jene les connais pas toutes ) marque? modèle? action courte/longue ? caibre? à quoi elle va servir? préfères tu un base 2 pièces ou un rail? |
| | | binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: aide scope mount Jeu 20 Sep 2012 - 22:00 | |
| il s'agit d'une mossberg 1550 30-06, elle va me servir pour trouer du papier biensur, mais aussi a la chasse |
| | | sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: aide scope mount Ven 21 Sep 2012 - 9:54 | |
| |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: aide scope mount Ven 21 Sep 2012 - 15:32 | |
| Tous les blocs de base fabriqués pour une Mossberg comme la tienne doivent avoir l'espacement correct des trous de vis. J'utilise des bases en acier de chez Warne sur ma Venture; par rapport aux bases standard en alu qui étaient dessus, ça m'a permis de baisser le centre du scope de 1/8" supplémentaire, vu la minceur des bases en acier. Avec des anneaux Warne Maxima bas, j'ai une visée parfaitement centrée dans mon Leupold Vari-X II 3-9x40 quand je pose ma joue sur la crosse. Ils ne sont pas donnés mais je n'aurai jamais besoin d'en changer. En bout de ligne, l'économie se retrouve là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | binoit616 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: aide scope mount Mar 25 Sep 2012 - 11:53 | |
| pour pouvoir posé les ring, ca me prend une bonne base, quel base devrais-je metre dessu, c'étai plus ca ma question, desoler davoir mal formulé |
| | | macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: aide scope mount Mar 25 Sep 2012 - 12:31 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tous les blocs de base fabriqués pour une Mossberg comme la tienne doivent avoir l'espacement correct des trous de vis.
J'utilise des bases en acier de chez Warne sur ma Venture; par rapport aux bases standard en alu qui étaient dessus, ça m'a permis de baisser le centre du scope de 1/8" supplémentaire, vu la minceur des bases en acier. Avec des anneaux Warne Maxima bas, j'ai une visée parfaitement centrée dans mon Leupold Vari-X II 3-9x40 quand je pose ma joue sur la crosse. Ils ne sont pas donnés mais je n'aurai jamais besoin d'en changer. En bout de ligne, l'économie se retrouve là. PP. Ahh? Je savais pas que les bases Warnes étaient plus basses que les autres. Merci de l'info, PP..je mets ça dans le ''classeur''! |
| | | | aide scope mount | |
|