bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: maudit CLP Dim 23 Sep 2012 - 18:25 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- C'est fou que celui la sente mauvais, car comme le dit Négatos, le G96 ça sent le bonheur!
Je sais pas ça fait combien de temps que ça existe, mais me semble que je nettoyais ma première .22 avec ça à 12 ans!
Dans l'armée, ça fait certainement 25 ans que je me souviens personnellement. Donc, ce n'est pas nouveau pour les vieux militaires. Bon, je dois retourner dans mon garage car j'ai été dans le bois aujourd'hui et j'ai 3 armes a passer au CLP. |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: maudit CLP Lun 24 Sep 2012 - 17:05 | |
| Faut quand même être poli sur la dose de CLP car cela peut finir par gommer si elle trop longtemps sans "s'amuser" Hey Hicks: je ne te prends pas pour un cave mais ta question était loin d'être précise et tu demandais si c'était du clp. Prends un bon respir avant de monter sur tes chevaux |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: CLP des Forces Mar 25 Sep 2012 - 12:03 | |
| |
|