EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ca c'est du handgun

Aller en bas 
+17
gratts
peewhy78
mtl_tireur
PerversPépère
pelojim
1clickdown
boom boom
Chuck99
Maximus
Johnybgood
tigil
airgun
Bigbore
Frankyflo
kevmetal25
sebas zx6r
chris666
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:39

tassez vous j'arrive

ca c'est du handgun Img_0715

parfait pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:43

c'est toi sutr la photo ???? histoire de te reconnaitre si ont se croise ?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:59

ben sur c'est moi
Hahohi

pas mon voisin d'accoté

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:36

C'est quoi le modèle exactement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:52

Smith & Wesson 500 !!! affraid
Gros morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:30

Rendu là, je crois que Gérald Bull a dû travailler sur le projet, ca releve plus du canon que du revolver!!
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:48

J'aime bien aller tirer avec mon chum au Club de tire !!  Mais personellement  ,, j'aime pas faire 100 km pour  aller tirer 1 hrs !! de plus ,, vous tirez  8 coup a 45 pieds !! et laisser refroidir le  canon !!!!  --je  préfère tirer 500 coups en 1 hrs avec mon airgun ,, a la même distance !! il y  a 2  sorte de tireur ,, ceux qui aime la  précision  et ceux qui  aime détruire  la cible !!

moi je préfère détruire  la cible ! Et je passerais certainement pour un bizard dans vos  Club !!

il y a pas de règlementation avec les air guns de moin de 500fps ! Si vous êtes pas capable d'atteindre la cible a 50 pieds avec un Ruger 22LR  -- vous serai pas capable non-plus  avec un air gun CO2 [c'est juste ,,une force de frappe ]

Cependant,, je  dois admette que j'aime tirer au 303 ! pour le bruit et la poussée! 

je connais  pas ca , mais  il parait que c'est possible de débridé la puissance des air gun dans un site populaire  de vidéo sur l'internet ,, moi j'ai même pas internet
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:00

Mon armurier m'a fait essayer un airgun a 1000 fps ! --et j'ai trouver  que  ca  fesait trop de bruit [ comme  une 22LR ] -trop bruyant pour tirer en  ville !!

je connais pas ca ,, mais il parait qu'il  y a des vidéo qui montre comment faire des silencieux c'est you ,, j e  ne sais  plus !!  --je connais pas  ca l'internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:07

Je sais pas c'est quoi tirer du "AIR GUN" mais dans ma tête ca sonne comme jouer au arcade VS conduire le char live.

Tirer du gun c'est beaucoup plus que détruire la cible, c'est une expérience sensorielle!

Quand je tire, j'ai le recul qui m'indique plus ou moins la puissance du calibre en essais...

Y'a l'onde de choc du bruit de la détonation qui parcute les muret pare balle qui revient te frapper le poitrail...

Y'a la senteur de la poudre brulé et le petit nuage qui l'accompagne...

Au semi auto, y'a les douilles vides qui sont éjectées et qui tombent sur le sol avec le petit son caractéristique...

Y'a les mags changes, avec le "chlack" de la glissière qui chambre une nouvelle cartouche...

Y'a la concentration qui demande à être présente après chaque coup de feu, pour réacquerir la cible après le recul, surtout en tir rapide...

Alors avec l'idée que je me suis fais de ton joujou, ET SANS VOULOIR LE DÉNIGRER, je vais continuer a tirer 8 coups et faire refroidir mon canon!

Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:59

Ben c'est ca Bigbore ,, tu aime le tire de précision ,, et en plus tu as la chance d'avoir un Club de tire près de chez-toi !!! -Moi je préfère détruire la cible ! et comme j'ai pas l'intention de me tapper 100km  pour  aller tirer de vrai balles dans un club de tire [ ou je passerais pour un spéciale ] Parce que moi je préfère tirer 200 coup en 1  hrs que  de laisser mon canon refroidir !! -j'ai  choisi les  airguns

Les airguns sont des armes de poing au CO2 , Et je te dénigre pas moi non plus ,, c'est a chaqun sont style !!  -Moi je suis destruction de la cible , 19 coup en 10 secondes -- j'ai un grand  plaisir a tirer 200 coups en 1 hrs !

il faut accepter nos  différence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:12

Détruire la cible ,, c'est aussi une expérience sensorielle !! Surtout a 2 coup par seconde ! -il y a pire que  moi Big ,, il y a des mitraillette au CO2
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1630
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:37

Je te recommande un shotgun 12g semi-auto avec grenaille 7 1/2 pour detruire une cible , expérience sensorielle assurée !
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 4:37

moi aussi j'aime bien detruire les cibles

ou tu reste pour faire 100KM car ton profil est incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:48

je verais pas pourquoi tu passerais pour un bizarre sauf si tu commence a tiré sur les mur et le planche pis le plafond en tirant tes 200rnd en 1h... vendredi avant mon black badge j'ai tiré 4 boite 50rnd de 9mm en 30min en tire rapide sur une cible d'ipsc pis le milieu était detruit pis personne me regardait de travers.... tu tire quoi dans tes airgun? .177 ou .22???
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:13

airgun a écrit:
J'aime bien aller tirer avec mon chum au Club de tire !!  Mais personellement  ,, j'aime pas faire 100 km pour  aller tirer 1 hrs !! de plus ,, vous tirez  8 coup a 45 pieds !! et laisser refroidir le  canon !!!!  --je  préfère tirer 500 coups en 1 hrs avec mon airgun ,, a la même distance !! il y  a 2  sorte de tireur ,, ceux qui aime la  précision  et ceux qui  aime détruire  la cible !!

moi je préfère détruire  la cible ! Et je passerais certainement pour un bizard dans vos  Club !!

il y a pas de règlementation avec les air guns de moin de 500fps ! Si vous êtes pas capable d'atteindre la cible a 50 pieds avec un Ruger 22LR  -- vous serai pas capable non-plus  avec un air gun CO2 [c'est juste ,,une force de frappe ]

Cependant,, je  dois admette que j'aime tirer au 303 ! pour le bruit et la poussée! 

je connais  pas ca , mais  il parait que c'est possible de débridé la puissance des air gun dans un site populaire  de vidéo sur l'internet ,, moi j'ai même pas internet

T'as pas internet ???? Comment tu fais pour poster sur ce site ??? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2212
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:44

vas faire de l'ipsc....tu vas en tirer des balles en 10 secondes!!!!

j'ai fait le deconte de mon dernier niveau 3 au nouveau brunswick, et j'ai tirer environ 325 balles en 12 minutes...je trouve pas ca si mal.....
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:13

Je m' attendais a avoir des commentaries sur le 500 que Chris a dans les mains....... Pourquoi ca vire sur un poste de air gun ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:14

J'en ai essayé un au club, ça pousse un peu...C'est un kick. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:39

boom boom a écrit:
Je m' attendais a avoir des commentaries sur le 500 que Chris a dans les mains....... Pourquoi ca vire sur un poste de air gun ?

Parce-que un .500 mag ça déplace de l'air. big smile
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:01

woaw!! I NEED ONE!!!!!!!! j'en veut pas.. J'EN AI BESOIN!!!!! haha
.
.
..
.
.
.
.
maudit chanceux Finger
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20275
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:44

Le S&W 500 ne détruit pas les cibles, il se borne à faire un plus gros trou que les balles de 22.
Mais c'est une arme relativement agréable à tirer, malgré son aspect.

Non, ce qui détruit les fonds de cibles, c'est le "cocombre" qui trippe tactical, qui se permet d'avancer sur le champ de tir (en cachette, pour ne pas se faire pincer) et qui me fout un ou deux coups de #7 1/2 Walmart Best Buy dans les cibles à 10 pieds avec son 12 pompeux tactical à canon court... En-crise
Celui-là, quand il a parcouru les premiers cinquante mètres en faisant le guignol, j'ai des fonds de cibles en purée qui ne retiennent même plus une agrafe!
Quand les autres membres viennent au Club, j'ai droit à un concert de chialages parce qu'il ne reste plus un porte-cible en état.

Bel achat, Chris666, en passant...
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mar 25 Sep 2012 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:13

CHRISS tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:41

PerversPépère a écrit:
Le S&W 500 ne détruit pas les cibles, il se borne à faire un plus gros trou que les balles de 22.
Mais c'est une arme relativement agréable à tirer, malgré son aspect.

Non, ce qui détruit les fonds de cibles, c'est le "cocombre" qui trippe tactical, qui se permet d'avancer sur le champ de tir (en cachette, pour ne pas se faire agrafer) et qui me fout un ou deux coups de #7 1/2 Walmart Best Buy dans les cibles à 10 pieds avec son 12 pompeux tactical à canon court... En-crise
Celui-là, quand il a parcouru les premiers cinquante mètres en faisant le guignol, j'ai des fonds de cibles en purée qui ne retiennent même plus une agrafe!
Quand les autres membres viennent au Club, j'ai droit à un concert de chialages parce qu'il ne reste plus un porte-cible en état.

Bel achat, Chris666, en passant...
PP. Very Happy
100% d'accord, mais généralise pas! moi aussi je tripp "tacticool" mais je ne prise aucune équipement pour autant!
J'espère vous allez les pognés! moi je tire au club sportif de la mauricie mais quelques fois j'y vais avec mon couzin tiré à st-tite et je voi dequoi tu parle! Grosse colere

by the way vraiment nice le s&w 500, j'espère avoir la chance d'en essayer un 1 fois! juste une fois pcq apres sa c'est certain je me disloque le poignet! Shocked Fou hahaha
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:56

Maximus a écrit:
boom boom a écrit:
Je m' attendais a avoir des commentaries sur le 500 que Chris a dans les mains....... Pourquoi ca vire sur un poste de air gun ?

Parce-que un .500 mag ça déplace de l'air. big smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

ca c'est du handgun Empty
MessageSujet: Re: ca c'est du handgun   ca c'est du handgun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:24

C'est vrai que c'est un gros gun, pis que ca tire un boulet gigantesque. Mais pour avoir essayé les deux, mon .454 Ruger donne un plus gros coup dans le bras. L'arme est moins pesante, donc a un plus gros recul. Pis j'ai trouvé la boule de feu plus intense sur un .454 que sur un .500. Mais j'enlève rien au gun: j'ai juste une ou deux réserves pour les S&W...
Revenir en haut Aller en bas
 
ca c'est du handgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu est ce que cest???
» cest tranquille
» cest tu fatigant ca!
» **** que cest compliquer
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: