| Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN | |
|
+5frink 1clickdown Bigbore lucky7 sol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 12:35 | |
| Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN CANADIAN GUN NUTZ ..
CRIME J ARRIVE PAS a ouvrir le site ca peu dependre de quoi ??
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 13:07 | |
| je ne sais pas, mes aucun probleme ici. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 13:14 | |
| - sol a écrit:
- Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN CANADIAN GUN NUTZ ..
CRIME J ARRIVE PAS a ouvrir le site ca peu dependre de quoi ??
Idem ici... si je clique sur mon lien google, ca me ramene à la page de recherche. Si je passe par mes favori, meme chose... zéro, niet, nada... |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 13:18 | |
|
Dernière édition par sol le Mar 25 Sep 2012 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 13:32 | |
| aucun probleme, je suis loger depuis 0630 ce matin. |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 13:44 | |
| Je pensais peut -etre que l'ordi est en cause, mais ni le laptop du bureau, ni le laptop de ma fille ne sont capable d'ouvrir la page du site... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 14:00 | |
| bizarrela ca fonctionne et dpuis hier rien ne fonctionnais .. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 14:30 | |
| Aucune problème de mon coté, tout fonctionne bien. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Lun 24 Sep 2012 - 21:10 | |
| Moi j'ai toujours eu des problèmes user name: Marois Mot de passe : pauline. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 7:15 | |
| Moi aussi j'ai des problèmes... j'ai fais un post la dessus il y a quelques jours... j'ai réussi à me connecter mais la ça ne marche plus! Au moins maintenant je ne suis plus le seul...
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 15:29 | |
| encore aujourd hui pas capable de me connecter le site s ouvre pas .. crime y a t il un probleme majeur avec CGN |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 15:38 | |
| Toujours aucun problème de mon coté. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 17:34 | |
| Moi j'ai internet avec vidéotron. Est-ce que vous croyez que ça peux être lié à eux? Qui avez vous comme fournisseur de service internet? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 18:02 | |
| Aussi videotron toujours eu des problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 20:52 | |
| Je suis avec videotron...Et je n'ai aucun problème. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 21:54 | |
| - sol a écrit:
- sur cng etes vous capable de vous connectez ou avez vous des probleme a ouvvrir la page d acceuil
http://www.canadiangunnutz.com/forum/index.php
meme si je click ici sur le lien et bien rien ce passe je clique sur le lien et ca ouvre pas mon ordie cherche sans arret |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 22:08 | |
| Ok j'ai trouvé mon problème! Peut-être le votre aussi... Ca vient de mon routeur... quand je branche internet direct sur mon laptop j'ai accès à CGN.... maintenant reste à savoir pourquoi mon routeur me donne ce problème. (J'ai toujours eu accès à GCN jusqu'à vendredi dernier) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 22:36 | |
| - sol a écrit:
- sol a écrit:
- sur cng etes vous capable de vous connectez ou avez vous des probleme a ouvvrir la page d acceuil
meme si je click ici sur le lien et bien rien ce passe je clique sur le lien et ca ouvre pas mon ordie cherche sans arret Tu as vraiment un problème Sol, en cliquant ton lien j'arrive sur CGN, et ensuite je peux me logger. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mar 25 Sep 2012 - 23:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- sol a écrit:
- sol a écrit:
meme si je click ici sur le lien et bien rien ce passe je clique sur le lien et ca ouvre pas mon ordie cherche sans arret Tu as vraiment un problème Sol, en cliquant ton lien j'arrive sur CGN, et ensuite je peux me logger. ca pourrais dependre de quoi ?? le savez vous |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mer 26 Sep 2012 - 6:36 | |
| aucun probleme en cliquant sur le lien tout fonctionne pour moi |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN Mer 26 Sep 2012 - 8:21 | |
| MOi je sais... c'est surement a cause souvent du javascript
Si vous utilisé google chrome comme navigateur aller dans
Settings Show advanced setting (en bas en petit) Privacy...Content settings
cookies=allow local data to be set Javascript= Allow allsites to run javascript Pop-ups=do not allow any site to show popup..
Essayer sa...ou essayer de trouve équivalent dans un autre navigateur.
En espérant sa puisse vous aider |
|
| |
| Avez vOus des probleme de connexion SUR LE SITE CGN | |
|