| Scope qui glisse dans les rings ... | |
|
+8earbuster007 S.W.A.T. PerversPépère Indiana Jaune Renmen alias-moi Picanox tigil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Scope qui glisse dans les rings ... Mar 25 Sep 2012 - 17:59 | |
| J'ai un probleme, mon scope glisse dans les rings et ce meme si les vis sont serrées à fond.
qu 'est ce que je peux faire ?? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mar 25 Sep 2012 - 18:27 | |
| Colle un petit tape mince double face à l'intérieur des rings, ça parais pas et ça fait très bien la job... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mar 25 Sep 2012 - 20:02 | |
| ou tu découpe du feuillard de brasse a l'épaisseur nécessaire 5 millième genre et tu pose sa.
Mais l'idée a Picanox est bonne mais va faire un mess la prochaine fois que tu vas démonter |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 7:45 | |
| ou bien tu changes tes rings!!!! c pas normal d avoir du lousse une fois les vis resserer!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 8:28 | |
| C'est quoi, tes anneaux? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 8:40 | |
| Il y a aussi le "liquid tape" qui circule comme truc sur CGN pour ce problème. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 17:16 | |
| Mechant probleme, normalement si tu dois shimmer tu as un gros probleme de ring ou du tube de ton scope.
GST |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 17:31 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est quoi, tes anneaux?
PP. Mes anneaux Weaver [img] [/img] J'ai aussi essayé avec mes Warnes et c'est le meme probleme |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Mer 26 Sep 2012 - 18:17 | |
| Ouch! Ton scope ne serait pas dans les specs? Mesure le tube, à tout hasard. Si rien n'y fait, place une goutte de colle caoutchouc (latex ou contact) sur chacune des selles et étale-la. Laisse sécher et ensuite mets un peu d'abrasif comme de la poudre à roder sur les selles puis installe la lunette et serre le tout. L'abrasif dans le lit de colle va empêcher tout mouvement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: rings Jeu 27 Sep 2012 - 7:09 | |
| de la poudre d'arcanson salutation mike |
|
| |
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Jeu 27 Sep 2012 - 19:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ouch!
Ton scope ne serait pas dans les specs? Mesure le tube, à tout hasard. Si rien n'y fait, place une goutte de colle caoutchouc (latex ou contact) sur chacune des selles et étale-la. Laisse sécher et ensuite mets un peu d'abrasif comme de la poudre à roder sur les selles puis installe la lunette et serre le tout. L'abrasif dans le lit de colle va empêcher tout mouvement. PP. le scope mesure .998 j'ai sablées rings et tout dégraisser et j'ai ensuite mis de la colle et resserrer le tout . l'arme pèse a peine 7 lbs avec scope , bouchon de scope ,verrou de pontet et coté recul c'est la pire que j'ai jamais eu. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Jeu 27 Sep 2012 - 20:42 | |
| Tu as quoi comme arme? Une Model Seven? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: rings Jeu 27 Sep 2012 - 20:53 | |
| de la poudre d'arcanson ou un petit bedding comme je fais salutation mike |
|
| |
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Jeu 27 Sep 2012 - 21:07 | |
| Oui, la résine d'arcanson (colophane) est pas mal efficace. On en trouve pas mal dans toutes les boutiques d'instruments de musique. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Jeu 27 Sep 2012 - 21:24 | |
| - macoizo a écrit:
- Tu as quoi comme arme? Une Model Seven?
Harrington Richardson break barrel en 45-70 |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: rings Jeu 27 Sep 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Jeu 27 Sep 2012 - 21:42 | |
| - tigil a écrit:
- macoizo a écrit:
Harrington Richardson break barrel en 45-70 7 lbs avec un tel calibre?? Ça peut ben faire ''slaker les rings''!!!HIHIHI! |
|
| |
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Jeu 27 Sep 2012 - 23:14 | |
| - macoizo a écrit:
- tigil a écrit:
- macoizo a écrit:
Harrington Richardson break barrel en 45-70 7 lbs avec un tel calibre?? Ça peut ben faire ''slaker les rings''!!!HIHIHI! C'est, en effet, assez brutal... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Dim 14 Oct 2012 - 18:39 | |
| Problème réglé colle caoutchou.
Merci PP! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Scope qui glisse dans les rings ... Dim 14 Oct 2012 - 18:56 | |
| normalment le ring doit ettre pres du debut du cone de l'objectif comme ca ca bouge pas ! |
|
| |
| Scope qui glisse dans les rings ... | |
|