bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Rawdon Mar 2 Déc 2008 - 13:04 | |
| Mettez du sucré des gâteaux beignes ect. Allez vous cherchez de la mélasse a coop au 5 gallons et verser en avant de vos appâts pour que les ours marchent dedans. Vous allez voir le traffic que cela va occasionné. Vous allez être obligé de mettre des lumières de circulations dans les trails. |
|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Rawdon Mar 2 Déc 2008 - 15:53 | |
| huile a patate frite autour de la bait.
Il l'a donne dans les resto, et vous pouvez en prendre comme vous voulez!!! |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rawdon Mar 2 Déc 2008 - 19:55 | |
| - deeramator a écrit:
- On a le droit de soigner seulement a partir de une semaine avant la chasse. C'est pour sa qu'on y va pas a l'ouverture, donc il ont deux semaines pour trouver la bouffe et s'habituer.
et tu sur javais u vent que sa serait abolie(date min pour appatague) |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rawdon Mar 2 Déc 2008 - 20:02 | |
| je vien de verifier sa tien toujours jai eter mal informer.. ....... ........ ................humhum les ours mange les pommes aussi que je dispose pour les chevreuils(non reglementer sur la date)donc si je met des bonbon a chevreuil ou des pommes et que ses les ours qui les mangue je suis un braconier..........un peux cave comme loi non |
|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Rawdon Mar 2 Déc 2008 - 20:56 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rawdon Mar 2 Déc 2008 - 21:39 | |
| boff....ya tu vraiment un règlement qui a vraiment tout son sens |
|