| M1 Garand ( update) et un fréro ! | |
|
+18Popymoy olicubensis Indiana Jaune Buffalo smw27 jfzero0 martinirish sol jim kaboom lavoltiges Substyle gunguru Greentown Alain1963 diabolo 1clickdown Kohrvarik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Sam 10 Nov 2012 - 23:18 | |
| merci mon ami!
meilleurr chance la prochaine fois tien moi au courant si tu en voi passer d'autre !! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Dim 11 Nov 2012 - 8:31 | |
| Bon ben, je leve et ils sont vendu Xd. Fallait etre vite |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Dim 11 Nov 2012 - 9:54 | |
| Hé, Kohvarik! il y a une jeune femme membre ici qui se cherche des cartouches de collection pour son chum, en guise de cadeau. Tu n'aurais pas une traçante à lui envoyer, des fois? Son nom c'est SARAH14 sur les forums. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Dim 11 Nov 2012 - 9:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Dim 11 Nov 2012 - 12:14 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Hé, Kohvarik! il y a une jeune femme membre ici qui se cherche des cartouches de collection pour son chum, en guise de cadeau.
Tu n'aurais pas une traçante à lui envoyer, des fois? Son nom c'est SARAH14 sur les forums. PP. J'avoue ok oui dans General, je vais écrire la Merci PP |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Mer 2 Jan 2013 - 21:30 | |
| Bon ben du nouveau Ma M1 Garand Springfield a trouvé un de ses frères; une M1 Garand Winchester ! Un rebuilt ( remonté en arsenal ) bien-sur mais elle à une plus value par rapport à une Springfield. Elle venait avec Flash Hider, Baïonnette, une Couple de En-Bloc Les deux Fréro : Ça part bien une année ! Et j’avais fini l'année 2012 en beauté aussi avec une Jungle et une Schmitt-Rubin 1889. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Mer 2 Jan 2013 - 21:38 | |
| Tu vien de t'acheté une deuxiéme chanceux !!!! Laissent pour les autre elle sont tellement belle !!! Félicitation !!!! Salut !!! Alain |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Mer 2 Jan 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 7:05 | |
| WoW! Félicitation pour les jumeaux. Viarge que c'est beau. Tu est un homme chanceux Kohrvarik |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 7:10 | |
| salut KOH bah mon chanceux où tu trouves tous ces plans de fou tu cherches à équiper une compagnie il est très beau et si jamais t'as plus assez de place pour stocker tout ça je veux bien me sacrifier |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:28 | |
| ouais il est écoeurant , ça à pas de bon sens. |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:29 | |
| Chanceux, oui et non. On perd plusieurs deal et un jour c'est notre tour J'aime bien les duo, faut pas qu'ils se sentent seul hehe. Comme la j'ai moins de chance, mon auto est gelé et pars pas ... j'attend la dépanneuse |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:36 | |
| t'as de chauffe moteur et un batterie pack |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:46 | |
| Ça l'air que non, étonnant j’étais sur d'en avoir un Me semble que c'est de base au Québec merde |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:49 | |
| rien n'est de base pour ces voleurs de vendeurs de voiture |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: M1 Garand ( update) et un fréro ! Jeu 3 Jan 2013 - 22:50 | |
| Kohrvarik ta deuxieme M1-Garand Winchester l'as tu pris sur LESPACS dans la section chasse et peche? Un gar du Saguenay qui la vendait? Elle s'est vendu en meme pas une heure....a un gar de Québec ... Quand je l'ai appellé le vendeur venait de la vendre.... Celle-la je l'ai manqué, en plus a 15 minutes de chez moi |
|
| |
| M1 Garand ( update) et un fréro ! | |
|